Dringend: Lieferung nicht am Abholpunkt eingetroffen
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1 Nachrichten
lolita
Bonjour,
J’ai payé 10€ pour avoir en express les croquettes de mon chien qui devaient arriver hier. J’ai reçu hier m’indiquant qu’il était finalement à retirer dans une avance chrono post dans une autre ville ! Le colis fait 12kg et je ne suis pas véhiculée, ce qui est scandaleux.
Puis j’ai reçu un mail hier soir pour me dire qu’il était finalement dans le point relais proche de chez moi, hors quand je m’y suis rendue aujourd’hui après le travail il n’y était pas.
Je suis en colère car je pars en week-end et je n’est pas d’autres solutions que d’acheter des croquettes bas de gamme au super marché, alors qu’il s’agit d’un traitement vétérinaire.
Veuillez me rembourser et faire le nécessaire pour que mes croquettes soient livrées au plus tard lundi matin.
Merci
Lolita Bourdet
0609829058
J’ai payé 10€ pour avoir en express les croquettes de mon chien qui devaient arriver hier. J’ai reçu hier m’indiquant qu’il était finalement à retirer dans une avance chrono post dans une autre ville ! Le colis fait 12kg et je ne suis pas véhiculée, ce qui est scandaleux.
Puis j’ai reçu un mail hier soir pour me dire qu’il était finalement dans le point relais proche de chez moi, hors quand je m’y suis rendue aujourd’hui après le travail il n’y était pas.
Je suis en colère car je pars en week-end et je n’est pas d’autres solutions que d’acheter des croquettes bas de gamme au super marché, alors qu’il s’agit d’un traitement vétérinaire.
Veuillez me rembourser et faire le nécessaire pour que mes croquettes soient livrées au plus tard lundi matin.
Merci
Lolita Bourdet
0609829058
273 Nachrichten
zoomalia
Bonjour Lolita,
Je vous présente mes excuses pour le désagrément rencontré.
Je vous invite à prendre directement contact avec notre service client depuis votre espace client ou par téléphone au 0554540024.
Belle journée à vous,
Hélène de Zoomalia
Je vous présente mes excuses pour le désagrément rencontré.
Je vous invite à prendre directement contact avec notre service client depuis votre espace client ou par téléphone au 0554540024.
Belle journée à vous,
Hélène de Zoomalia