Abonnement
1 Antwort
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
elisa
Guten Tag, ich kontaktiere Sie, weil ich kein Abonnement angefordert habe und trotzdem ein Abonnement eingerichtet wurde, so dass ich jeden Monat 20 Euro abgebucht bekomme. Wie kann ich eine Rückerstattung erhalten? Einen schönen Tag noch.
275 Nachrichten
zoomalia
Bonjour Madame,
J'ai bien pris note de votre demande concernant notre partenaire Remises & Réductions.
Remises & Réductions est un service e-shopping édité par Webloyalty, partenaire indépendant de "ZOOMALIA".
Remises & Réductions vous permet de réaliser des économies sur vos achats en ligne, en particulier en bénéficiant de remboursements d'une partie du montant H.T. de vos achats.
Nous vous invitons à visiter le site de notre partenaire (www.remisesetreductions.fr) avant toute souscription.
Vous pouvez également joindre le Service Remises & Réductions :
- par email : [email protected]
- par téléphone : 0800 908 444 (appel gratuit en France métropolitaine depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 10h à 17h
- par courrier : CS.GECIP Remises & Réductions / Service Client - CS 90028
124 rue de Verdun 92816 PUTEAUX Cedex
Merci de votre confiance et à bientôt,
Cordialement,
Marie.M de Zoomalia
J'ai bien pris note de votre demande concernant notre partenaire Remises & Réductions.
Remises & Réductions est un service e-shopping édité par Webloyalty, partenaire indépendant de "ZOOMALIA".
Remises & Réductions vous permet de réaliser des économies sur vos achats en ligne, en particulier en bénéficiant de remboursements d'une partie du montant H.T. de vos achats.
Nous vous invitons à visiter le site de notre partenaire (www.remisesetreductions.fr) avant toute souscription.
Vous pouvez également joindre le Service Remises & Réductions :
- par email : [email protected]
- par téléphone : 0800 908 444 (appel gratuit en France métropolitaine depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 10h à 17h
- par courrier : CS.GECIP Remises & Réductions / Service Client - CS 90028
124 rue de Verdun 92816 PUTEAUX Cedex
Merci de votre confiance et à bientôt,
Cordialement,
Marie.M de Zoomalia