Frage, Produktdiskussionen 2 leere Netze für die Filtration von 1 bis 3L
3 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
5 Nachrichten
martine
Bonjour, Pouvez-vous me dire si les filets sont réutilisables ou s'il faut les changer à chaque fois. Merci pour votre réponse.
2 Nachrichten
corinne
BonjourIls sont réutilisables
1 Nachrichten
bernard
Bonjour,
Effectivement, ces filets sont réutilisables pendant quelques temps. En ce qui me concerne, à raison d'un changement d'eau tous les mois, (et du nettoyage de la pompe à eau et des différents accessoires qui sont dedans, dont ces filets) ceux-ci, ont été réutilisés pendant environ trois années, avant qu'ils ne se percent. Personnellement, je rince ces filets avec leur contenu dedans, sous un filet d'eau froide (de façon à conserver les bonnes bactéries intactes...) du robinet. Et jusqu'à présent, je n'ai pas connu de problèmes de pollution de l'eau filtrée... (25 années d'aquariophilie)
Effectivement, ces filets sont réutilisables pendant quelques temps. En ce qui me concerne, à raison d'un changement d'eau tous les mois, (et du nettoyage de la pompe à eau et des différents accessoires qui sont dedans, dont ces filets) ceux-ci, ont été réutilisés pendant environ trois années, avant qu'ils ne se percent. Personnellement, je rince ces filets avec leur contenu dedans, sous un filet d'eau froide (de façon à conserver les bonnes bactéries intactes...) du robinet. Et jusqu'à présent, je n'ai pas connu de problèmes de pollution de l'eau filtrée... (25 années d'aquariophilie)
1 Nachrichten
helene
Guten Tag, beim Reinigen des Filters müssen Sie den vollen Socken unter klarem Wasser ausspülen (dann tauche ich ihn in einen Behälter mit etwas Wasser aus dem Aquarium) und ihn wieder in den Filter einsetzen. Sie können den Socken behalten, auch wenn Sie den Inhalt wechseln. Ein gutes Leben für Ihre Fische.