Frage, Produktdiskussionen Zoomalia Basic Complete für erwachsenen Hunde
5 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
sandrine
Hallo, sind diese Kroketten gut für kastrierte Hunde?
1 Nachrichten
valdemar
Guten Tag, ich füttere diese Kroketten an 2 sterilisierte Bullies und einen ebenfalls sterilisierten Englischen Bulldog und es passt ihnen perfekt.
1 Nachrichten
octavia
Hallo, könnten diese Kroketten für Katzen geeignet sein, die nicht zu groß sind? Denn sie wollen die Katzenkroketten nicht mehr. Danke für Ihre Antworten.
1 Nachrichten
marine
Bonjour, concernant la taille, je pense que les croquettes pour adultes seront trop grandes. Cependant, il y a les croquettes pour chiots de la même marque. Je les utilise actuellement pour mon chiot et elles conviendraient en taille pour un chat. Ici, je parle uniquement de la taille des croquettes, quant aux apports nutritionnels, je ne saurais pas dire si c'est approprié.
1 Nachrichten
dominique
Bonjour à tous.J'ai 2 gros chiens de protection 1 de 70 kg et l'autre de 80.Plus 1 York de 4 kg.Tout le monde mange la même chose.Aucun problème.
48 Nachrichten
tony
Bonjour, un client. Je pense qu'elles sont un peu grosses. Par contre, des croquettes pour chiot seraient plus adaptées car plus petites. Merci, bonne journée.