Frage, Produktdiskussionen Zolia Rise Falls – 700 ml – Keramikbrunnen für Katzen und kleine Hunde
4 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
adélina
Guten Abend,Ich habe diesen Trinkbrunnen letztes Jahr gekauft, aber ich habe keine Ersatzfilter auf der Website gefunden. Könnten Sie mir bitte mitteilen, welche Filter kompatibel sind?Vielen Dank,
16 Nachrichten
christelle
bonjour, comme déjà indiqué, ce filtre se nettoie, ne se remplace pas.
4 Nachrichten
marie-anne
Bonjour, j'envisage d'acheter cette fontaine mais j'hésite car je trouve très peu d'informations sur les filtres pour cette fontaine. Sur une photo seulement, on peut apercevoir un petit filtre : il est rectangulaire, en mousse noire. Mais je ne trouve aucune information dans le texte descriptif pour savoir à quel la fréquence changer le filtre, ou s'en procurer d'autres. Pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît ? Merci !
7 Nachrichten
anais
Bonjour, Oui il y a bien un petit filtre noir qui s'emboîte sur le moteur de la fontaine mais il est d'une matière différente des filtres que j'ai eu dans d'autres fontaines, celui-ci peut être simplement rincé, il se nettoie facilement et la fontaine aussi d'ailleurs.
1 Nachrichten
sylviane
Guten Abend. Sehr schöner Brunnen, aber zerbrechlich. Der Filter lässt sich reinigen.