Zolia D6 - Mehrere Tage
3 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
2 Nachrichten
ophélie
Bonjour,J’ai besoin que mon chat reçoive une dose par jour, chaque jour à la même heure, pendant mes 3 jours d’absence. Comment dois-je effectuer la programmation ? Est-ce que je programme 1x à 19h par exemple, et que ca se renouvelle tous les jours automatiquement ? Ou dois-je programmer 3 repas en indiquant la meme heure ?Par avance merci pour votre aide
85 Nachrichten
mathieu
Bonjour Ophélie,
Vous trouverez la notice d'utilisation en bas de la fiche produit : https://www.zoomalia.com/animalerie/distributeur-automatique-6-repas-zolia-zd-6-p-89082.html
Paramétrage du premier repas :
- Lorsque les chiffres des heures et «1» clignotent, répétez l'étape précédente pour régler l'heure d'alimentation
- Appuyez sur le bouton ☼ rapidement pour enregistrer le programme et accéder aux paramètres du deuxième repas
- Répétez cette action suivant le nombre de repas que vous souhaitez programmer
- Une fois le dernier repas programmé, appuyez longuement sur bouton ☼ pour revenir à la page de l'heure actuelle, vos horaires d'alimentation seront automatiquement enregistrés
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Vous trouverez la notice d'utilisation en bas de la fiche produit : https://www.zoomalia.com/animalerie/distributeur-automatique-6-repas-zolia-zd-6-p-89082.html
Paramétrage du premier repas :
- Lorsque les chiffres des heures et «1» clignotent, répétez l'étape précédente pour régler l'heure d'alimentation
- Appuyez sur le bouton ☼ rapidement pour enregistrer le programme et accéder aux paramètres du deuxième repas
- Répétez cette action suivant le nombre de repas que vous souhaitez programmer
- Une fois le dernier repas programmé, appuyez longuement sur bouton ☼ pour revenir à la page de l'heure actuelle, vos horaires d'alimentation seront automatiquement enregistrés
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 Nachrichten
ophélie
Bonjour, Merci, mais cela ne repond pas à ma question.Concretement, est-ce qu’une programmation se renouvelle automatiquement toutes les 24h ?
85 Nachrichten
mathieu
Ophélie, En effet, le distributeur Zolia ZD6 vous permet de paramétrer les horaires de distribution de nourriture de votre animal sur les 24h.Bonne journée