Frage, Produktdiskussionen WHISKAS Frischebeutel Les Festins mit Geflügel in Soße für ältere Katzen, 4 Sorten
3 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
corinne
Für eine Katze, die regelmäßig Harnprobleme hat, könnte dieses Produkt geeignet sein? Danke.
4 Nachrichten
bernadette
Non mieux vaut l'avis d'un vétérinaire bonne journée
2 Nachrichten
danièle
Les sachets apportent de l'humidité, donc intéressants à associer aux croquettes. J'ai pu améliorer l'analyse de mon chat. Cependant, il faut aussi choisir des croquettes de qualité pour retarder un traitement vétérinaire.
2 Nachrichten
régine
Il est préférable de donner à votre chat de la pâtée spécialement conçue pour les problèmes urinaires. Cependant, étant donné l'appétence élevée des pâtées Whiskas, il n'est pas toujours facile de faire accepter une autre marque. Mon chat accepte tout de même les marques Royal Canin ou Hills. Lorsqu'il est un peu réticent, j'ajoute un peu de Whiskas sur le dessus de la nouvelle pâtée. Lorsqu'un chat commence à avoir des problèmes urinaires ou rénaux, il est préférable de demander conseil à votre vétérinaire pour une alimentation plus adaptée et plus saine.