Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Was tut mein Hund?

3 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Elodie
2 Nachrichten
elodie fr
Bonjour à vous, je suis la maîtresse de Paco, un bouledogue français de 1 an et demi. Paco allait bien quand il était bébé, mais depuis qu'il a 5 mois, il vomit tout le temps : à peine a-t-il mangé qu'il vomit, il boit il vomit, il joue il vomit, il dort et se réveille pour vomir, enfin toujours. Il a été plusieurs fois chez le vétérinaire et a été opéré 2 fois. La première fois, on lui a enlevé le voile du palais et écarté les narines pour qu'il respire mieux, et la deuxième fois on lui a encore enlevé un bout du palais (maintenant il n'en a plus du tout) et enlevé quelque chose dans la gorge qui gênait, je ne sais plus trop le nom. Mais depuis, il vomit toujours autant, il fait des sortes de crises d'épilepsie. Il avait déjà eu des cachets pour ça, il n'en faisait plus, mais ça recommence. Il crie comme s'il avait très mal et il se claque à terre. Après la crise, il ne sait plus où il est. Malgré tout cela, les vétérinaires me disent qu'il n'a rien, mais c'est impossible qu'il n'ait rien. Je suis assez inquiète, j'aime beaucoup mon chien et chaque jour j'ai peur qu'il meure, il est tout jeune.
Roman
2 Nachrichten
roman fr

Bonsoir,

Il est desormais imperatif de consulter au plus vite un veterinaire.

Elodie
2 Nachrichten
elodie fr

Les vétérinaires ne savent pas faires leur métier il voivent que l'argent pendant que mon boubou souffre

Roman
2 Nachrichten
roman fr
Changez de vétérinaire si le votre ne vous convient pas. Sachez tout de même que pour n'importe quel animal, les soins vétérinaires coutent cher. Je maintient donc qu'il est absolument impératif de consulter un vétérinaire au plus vite !

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung