Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen Virbac Veterinary HPM W1 - Gewichtsreduktion & Diabetes für übergewichtige erwachsene Katzen

10 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Franck
1 Nachrichten
franck fr
Quelle est la différence entre w1 et w2. Mon chat n'est pas en surpoids mais diabétique. Lequel lui donner ?
Stéphanie
1 Nachrichten
stéphanie fr

Bonjour, je viens juste de commander les croquettes Virbac W1 pour mon chat diabétique aussi (et pas de problème de poids, au contraire...). Il ne supportait pas les RC diabétique ! Maintenant, il reste à voir dans le temps si elles lui conviennent. Pour les chats diabétiques, il faut prendre les W1.
jean-luc
1 Nachrichten
jean-luc fr
Bonjour; Le Virbac 1 m'a été prescrit par le vétérinaire pour le surpoids de mes chats. J'ai enchaîné avec le W2 pour les stabiliser, puis je suis repassé à une nourriture classique, mais en contrôlant les quantités (avec un distributeur avec reconnaissance de puce personnalisée) et ça marche du tonnerre.
stéphanie
2 Nachrichten
stéphanie fr
Bonsoir, les croquettes vétérinaires sont de très mauvaise qualité avec beaucoup de sous-produits animaux. Les croquettes contiendront toujours trop de glucides pour un chat diabétique. J'ai jeté un gros sac de Virbac Weight Loss 1 à la poubelle. Passez votre chat à des pâtées faibles en glucides comme Cats Love et surveillez tous les 15 jours son taux de glycémie pour ajuster ses doses d'insuline. Mon chat n'est plus diabétique. Courage à vous.
ISABELLE
2 Nachrichten
isabelle fr
Es ist notwendig, ihm die W2 zu geben, da es zur Gewichtskontrolle "Gewichtsverlust und -kontrolle" dient. Weiter so
Emmanuelle
1 Nachrichten
emmanuelle fr
Bonjour, est-ce compatible pour un chat sujet aux infections urinaires ? Je vous remercie.
Charlotte
1 Nachrichten
charlotte fr
Hallo, ich kann Ihnen diese Virbac W1 Kroketten nur empfehlen! Für meine Katze, die eindeutig übergewichtig war mit 11,5 kg, hat sie es geschafft, in 2 Jahren auf 4,9 kg herunterzukommen. Ich hatte es zuvor mit anderen Kroketten wie Royal Canin nie geschafft. Man muss die Kroketten gut nach Gramm dosieren! Und nicht nachgeben, wenn sie miaut, weil sie hungrig ist! Es bedeutet, mit seiner Katze zusammenzuarbeiten für ihr Wohlbefinden und ihre Gesundheit! Jetzt schafft sie es, ein stabiles Gewicht zwischen 5 und 6 kg zu halten. Viel Erfolg
stéphanie
2 Nachrichten
stéphanie fr

Bonjour, l'une comme l'autre ces croquettes Virbac sont de piètre qualité avec beaucoup de protéines de mauvaise qualité et encore trop de glucides. Ces croquettes Virbac loss weight w1 m'ont été prescrites par mon véto car mon chat était diabétique. J'ai vite abandonné ces croquettes pour le nourrir à la ration ménagère. Après quelques mois d'injections d'insuline et l'amélioration de son alimentation, l'état de mon chat s'est grandement amélioré. Lisez bien les étiquettes et calculez le taux de glucides cachés par les fabricants. Je souhaite vivement que le surpoids de votre chat soit amélioré rapidement. Bonne journée.
Samantha
1 Nachrichten
samantha fr
Merci, je regarde attentivement les directives, etc.
Maryse
3 Nachrichten
maryse fr
Meine beiden Katzen sind eindeutig übergewichtig: Loulou, 7 Jahre alt, wiegt 9 kg und Maya, 6 Jahre alt, wiegt 7 kg. Ich muss ihnen das Virbac W kaufen, aber ich zögere zwischen W1 und W2. Meine Tierärztin, die meine Katzen betreut, hat mir gesagt, dass beide gut sind, aber ich würde gerne wissen, welches am besten geeignet ist. Danke.
Patrick
1 Nachrichten
patrick fr
Bonjour, j'ai un chat en surpoids de 13 ans. Le vétérinaire nous a prescrit du W1 jusqu'à ce que nous atteignions un poids idéal et nous a dit que nous passerions ensuite au W2 à long terme. Il pesait 7,5 kg. Il a perdu 1 kg en un an. Il recommence à bouger, à sortir de sa cachette et à monter sans difficulté sur les meubles (ce qui lui était auparavant impossible).

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung