Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen Virbac Veterinary HPM K1 - Kidney Support Adult für Katzen

7 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Violette
25 Nachrichten
violette fr
Bonsoir. J'ai 3 chats, et l'un d'eux, qui a 6 ans, devrait passer aux croquettes "rénales". Comme il est assez difficile d'éviter quelques "chapardages" avec 3 chats, je me demandais si il était possible de donner ces croquettes aux trois ? Agiront-elles "préventivement" pour eux ? (les deux filles ont 3 ans et 9 ans) Ou peut-il être dangereux de les donner à un chat qui n'a pas encore de fragilité rénale ? Merci !
MARIE-HELENE
1 Nachrichten
marie-helene fr
Bonsoir, j'utilise les croquettes depuis plusieurs années, mon vieux chat a des problèmes au niveau rénal. Je dois avouer que ces croquettes sont très bénéfiques pour lui. Il se trouve que j'ai un autre chat qui a à peine 2 ans. Il en mange également et ils adorent ça. Il n'a aucun problème de santé, je pense que c'est même préventif pour lui ! De nombreux chats finissent par avoir des problèmes au niveau rénal, donc pas de soucis pour vos jeunes chats.
Pascal
2 Nachrichten
pascal fr
Bonjour,Je pense qu'il serait plus prudent de poser la question à un vétérinaire sérieux. Ce sont tout de même des croquettes sur ordonnance parce que justement elles ont des caractéristiques nutritionnelles spécifiques à visée médicale : moins de protéines, taux de phosphore différent, etc. Le but étant de soulager les reins malades. Bien évidemment, des personnes en donnent à des chats non malades. Soit. Elles ne sont pas pour autant vétérinaires. Et peut-être que cela contribue à Carencer un chat sain au début. Mais je ne le sais pas plus que d'autres non-vétérinaires... Donc, pour les questions médicales, c'est un vétérinaire qu'il faut interroger.
isabelle
1 Nachrichten
isabelle fr
Es ist auch präventiv, also ist es ideal, allen dieselben Kroketten zu geben
VALERIE
1 Nachrichten
valerie fr
Hallo, ich habe ein Problem mit den Virbac Nierendiät Trockenfutter Kidney Support Renal Insufficiency K für Katzen. Sie haben ihre Farbe und ihren Geruch geändert, und meine Katze möchte sie nicht mehr essen. Ich habe Fotos von den früheren dunkelbraunen Kroketten und den jetzt erhaltenen hellbraunen gemacht. Die Angabe zu Lachs fehlt nun. Können Sie mir erklären, was passiert ist? Kann man die Kroketten noch so wie früher für meine Katze finden? Ich kann Ihnen die Fotos zur Veranschaulichung des Unterschieds senden, und leider hat meine Katze den Unterschied bemerkt, indem sie die Kroketten verschmäht hat. Vielen Dank im Voraus für Ihre Antwort. Mit freundlichen Grüßen Frau Aubry
Valérie
2 Nachrichten
valérie fr
Bonjour, je ne comprends pas d'où vient cette mention de saumon dont vous parlez. Les VIRBAC K n'ont jamais été au saumon... Pour ma part, rien n'a changé et mes deux chats les apprécient toujours autant. Cordialement, Valérie B
Florence
1 Nachrichten
florence fr
Bonjour, chez nous aussi, nos chats en sont toujours friands et je n'ai jamais de mention de saumon. Cependant, si votre chat aime le poisson, vous pourriez lui faire essayer les croquettes SPECIFIC FKD Kidney Support pour chat adulte. Cordialement
evelyne
1 Nachrichten
evelyne fr
Kein Problem auch mit diesen Kroketten: Mein Kater findet sie appetitlich, obwohl er bei anderen Marken wählerisch ist.

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung