Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen Virbac Rongeur Digest Digestion Nahrungsergänzungsmittel für Nagetiere

7 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
CHRISTELLE
1 Nachrichten
christelle fr
Nous l'utilisions pour des problèmes digestifs chroniques, donc la posologie consistait à mettre 4 cuillères doseuses dans 100 ml d'eau dans son bol. Je jettais le reste après 24 heures et je renouvelais le lendemain. Lors de crises plus sévères, je donnais avec la seringue une quantité plus concentrée.
Jocelyne
6 Nachrichten
jocelyne fr
Bonjour, Je ne sais pas pour quel rongeur la question a été posée. Concernant notre cochon d'Inde, il arrive qu'il refuse de manger pendant 1 ou 2 jours. Pour l'aider à se remettre et qu'il recommence à manger, nous utilisons la poudre Rongeur Digest en suivant les indications portées sur l'emballage. Le mieux est de lui faire boire, par petites quantités et en plusieurs fois dans la journée, directement à l'aide d'une petite seringue (sans aiguille). Ce produit nous avait été prescrit par le vétérinaire il y a quelques années pour notre précédent cochon d'Inde.
Nina
1 Nachrichten
nina fr
Guten Tag, muss man es jeden Tag dem bereitgestellten Wasser hinzufügen oder soll man es direkt seinem Tier verabreichen? Mit freundlichen Grüßen.
Anaïs
4 Nachrichten
anaïs fr
Bonjour,Il est indiqué sur la boîte que la poudre est à dissoudre dans l'eau de boisson, soit 10 jours d'affilée en cas de déséquilibre intestinal, soit en appoint 2 à 3 fois par semaine.Cordialement.
Dolores
2 Nachrichten
dolores fr
Bonjour, j'ai utilisé ce produit depuis des années pour mes lapins en ayant eu de petits problèmes digestifs. Je dis bien petits problèmes. Grosse diarrhée, il faut consulter un vétérinaire car un lapin qui souffre refuse de manger et boire, déshydratation assurée. Si votre lapin ne fait que des crottes molles et collantes, "Rongeur Digest" dans son eau et que du foin à volonté. Plus de fruits et légumes. Normalement en 2 à 3 jours tout rentre dans l'ordre. Attention à respecter les doses et ne pas abuser d'administration longue durée car vous risquez de bloquer l'intestin. Pas de résultat visible, consultez.
Dolores
2 Nachrichten
dolores fr
Foin à volonté pour un intestin en bonne santé. N'oublions pas que le lapin est un herbivore. De petites fantaisies alimentaires et tout est déréglé.
Laurine
38 Nachrichten
laurine fr
Hallo, liegt dieses Produkt in flüssiger Form oder als Pulver vor?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Il s'agit de poudre. Cordialement, L'équipe Zoomalia

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung