Frage, Produktdiskussionen Versele Laga Cavia Nature für Meerschweinchen
10 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
12 Nachrichten
corinne
Bonjour, d'habitude je donne Versele-Laga Cavia Complete et je viens de découvrir ce produit. Quelle est la différence entre les deux ? Est-ce qu'il faut faire une transition ? Je vous remercie.
1 Nachrichten
eddy
Bonjour, en général, il est préférable de choisir des granulés, souvent plus complets (selon l'éleveur où j'ai acheté 2 cochons d'Inde). Même s'ils les aiment moins, il recommande même que ce soit exclusivement leur alimentation de base (en plus des fruits et légumes appropriés). Récemment, j'ai acheté des Versele Laga Crispy Pellets qui pourraient être mieux adaptés. En tout cas, il faut choisir de préférence des paquets avec le moins de céréales possible car les cochons d'Inde ne sont pas faits pour ça (les pellets sont par exemple sans céréales).
12 Nachrichten
corinne
Merci, je vais donc continuer avec les mêmes granulés.Ils ont en plus du foin et des fruits et légumes.
1 Nachrichten
seifeddine
Bonjour, j'aimerais savoir si l'achat de ce produit dispense des granulés ainsi que de l'apport en vitamines C ? (faut-il quand même donner de la vitamine C en plus et des granulés?)
2 Nachrichten
gilles
Bonjour, je vous conseille de lui donner environ 15g par jour, davantage pourrait entraîner un excès de calcium et rapidement de sérieux problèmes de santé. La marque Bunny me semble encore meilleure (voir les chons de Malo). Quant à la vitamine C, je la prends aussi chez Zoomalia en comprimés, 1/2 par jour par cochon d'Inde. Il est nécessaire de complémenter ! Au début, certains de mes cochons d'Inde n’appréciaient pas mais en les forçant un peu avec les doigts de chaque côté de leur bouche, cela finit par être ingurgité et au bout d'une semaine c'est bon, et en quelques jours, ils considèrent cela comme une friandise !
1 Nachrichten
antoinette
Bonjour, J'ai commandé cet article en 10 kg. Est-il normal que l'emballage soit différent ? Il est indiqué pour lapin et tout rongeur. Merci.
11381 Nachrichten
zoomalia
Guten Tag, in der Tat wurde das Sortiment geändert und die Verpackung ebenfalls. Die Zusammensetzung des Futters wurde verbessert und passt sich jetzt an alle Nager sowie Kaninchen an. Grüße, Das Zoomalia-Team
3 Nachrichten
christelle
Bonjour,Je parle du conditionnement en 10kg.Merci.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, La DLUO (date limite d'utilisation optimale) est au 10/05/2017. Cordialement, L'équipe Zoomalia
3 Nachrichten
christelle
Guten Tag, was ist das Verfallsdatum für die Beutel bitte? Danke.
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, können Sie uns sagen, welche Verpackung Sie meinen? Viele Grüße, das Team von Zoomalia