Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Vente de 2 flacons de Semintra pour chats 100ml

80 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
nathalie
5 Nachrichten
nathalie fr

Raja
1 Nachrichten
raja fr
Hallo, es tut mir leid wegen Ihrer Katze. Ich wäre an diesen beiden Flaschen interessiert. Zu welchem Preis verkaufen Sie sie? Ich habe eine kleine Katze mit akutem Nierenversagen, die sie lebenslang einnehmen muss. Ich warte auf Ihre Antwort. Bitte kontaktieren Sie mich unter 0680044733. Raja Bahri
LAURENT
11 Nachrichten
laurent fr
Bonjour,Je comprends votre souffrance étant récemment passé par là... Vos flacons sont-ils vendus ? MerciBonne journée
Corinne
3 Nachrichten
corinne fr
Bonjour. Vos flacons de Semintra sont-ils toujours disponibles ?
LAURENT
11 Nachrichten
laurent fr
Re-Bonjour, comme par hasard, ces flacons seraient pour ma petite chatte qui s'appelle aussi Lily. Elle a 13 ans et ses reins donnent malheureusement des signes de faiblesse.Bon courage.Bonne journée.
Corinne
3 Nachrichten
corinne fr
Bonjour Nathalie. Ces flacons sont destinés à mon chat Loulou qui a 15 ans. Vous pouvez me contacter au 0771527752. Merci.
LAURENT
11 Nachrichten
laurent fr
Entschuldigung Corine, es war nicht meine Absicht, ein Überbieten zu verursachen. Ich fand lediglich die Namensgleichheit überraschend, wollte es aber nicht in meiner ersten Nachricht erwähnen, da das ein wenig "gestellt" geklungen hätte. Wenn Nathalie Ihnen ihre Fläschchen verkauft, würde ich mich aufrichtig für Sie freuen, das ist wirklich kein Problem. Und Nathalie, wirklich leid tut es mir wegen dieses "Lärms", der in dieser schwierigen Zeit für Sie überhaupt nicht angebracht ist. Ich musste vor nicht allzu langer Zeit auch eine Katze beim Tierarzt einschläfern lassen und kann Ihren Schmerz wirklich nachvollziehen. Ich hoffe, dass schnell ein kleines Fellknäuel wieder ein Lächeln auf Ihr Gesicht zaubern kann.
nathalie
5 Nachrichten
nathalie fr
Guten Tag Laurent,

Die Flaschen sind immer noch verfügbar, ich habe auch Corinnes Nachricht gesehen, ich habe ihr gerade eine Nachricht hinterlassen.
Da es 2 Flaschen gibt, ist vielleicht eine Absprache zwischen euch beiden möglich. Bitte geben Sie mir Ihre Kontaktdaten.
Vielen Dank im Voraus

Nathalie
LAURENT
11 Nachrichten
laurent fr
Hallo Nathalie, meine Nummer ist +33(0)XXXXXXXXX. Danke.Haben Sie den Schritt gewagt und einen kleinen Frechdachs adoptiert?Einen schönen Tag
Corinne
3 Nachrichten
corinne fr

Bonjour Nathalie,
Ça ne me dérange pas de partager.
Voici mon numéro de téléphone 0771527752.
Je vous remercie pour votre gentillesse
À bientôt
Corinne
Mathilde
9 Nachrichten
mathilde fr
Bonjour,

J'arrive peut-être après la guerre...

Mais avez-vous encore 1 flacon ?

Merci beaucoup

Mathilde
nathalie
5 Nachrichten
nathalie fr
Bonjour Mathilde,
Désolée, ils sont vendus. En revanche, j'ai de la lithamine et de l'easypill oméga 3 qui me restent, ainsi que de l'easypill dont la date est dépassée mais sur le sachet c'est "best before", je ne sais pas si vous avez besoin de l'un de ces produits.
Bien cordialement,
Nathalie
nathalie
5 Nachrichten
nathalie fr
Mathilde
9 Nachrichten
mathilde fr
Merci pour votre retour Nathalie, J'avais uniquement besoin de Semintra Merci encore ! Bien à vous
MICHELE
1 Nachrichten
michele fr
À la suite du décès de mon kalynos survenu le 29 juin 2023 et qui souffrait d'un problème rénal ainsi que d'une hyperthyroïdie, je vends un flacon de SEMINTRA 100ml (01 2025) et un flacon d'APELKA 30ml neufs. Pour la personne qui prendrait le SEMINTRA, je donne plus d'un tiers de flacon de 100 ml qui n'a pas été utilisé. Merci de me laisser vos coordonnées sur ce site.
LAURENT
11 Nachrichten
laurent fr
Guten Abend Michèle,es tut mir leid um den Verlust Ihrer Katze, ich stelle mir vor, dass es hart sein muss...Wenn Ihr Flakon verfügbar ist, bin ich interessiert. Wie möchten Sie vorgehen und zu welchem Preis? Danke.Schönen Abend
MICHELE
4 Nachrichten
michele fr

Bonjour Laurent,

Effectivement, cela est très dur. Pour le SEMINTRA, le flacon de 100 ml état neuf est à 100€, je vous remettrai également un flacon de 100 ml entamé, conservé au réfrigérateur où il reste environ 50 ml.

À vous lire, bonne soirée
MICHELE
4 Nachrichten
michele fr
Bonsoir Xavier,Comme je viens de l'écrire à Laurent, les flacons de SEMINTRA sont encore disponibles. voir ci-dessus. Bonne soirée
Véronique
6 Nachrichten
véronique fr
Bonjour ! Ma petite Gatsby, elle aussi, souffre de grave dégénérescence rénale. Elle a 19 ans. Avez-vous encore ces flacons de Semintra ? Merci ! Véronique.
Solange
1 Nachrichten
solange fr
Hallo, Meine kleine Merlylou im Alter von 13 Jahren hat ein akutes Nierenversagen und muss ihr Leben lang Semintra einnehmen. Ich war in mehreren Apotheken und bei Tierärzten, um es zu bekommen, aber ohne Erfolg. Könnte mir bitte jemand eine Flasche Semintra verkaufen, wenn Sie welche haben? Sie können mich unter der Nummer 0627641292 erreichen; Vielen Dank im Voraus. Mit freundlichen Grüßen.Solange POLESEL
Solene
1 Nachrichten
solene fr
Bonjour à tous, je pense que nous sommes tous confrontés au même problème. Mon vétérinaire m'a proposé des comprimés en remplacement, mais mon petit loulou a du mal à prendre des pilules. Si jamais quelqu'un a encore du Semintra qu'il souhaite vendre, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail à [email protected]. Bon courage à tous dans votre quête.
Chri
1 Nachrichten
chri fr
Wissen Sie, warum Semintra nicht mehr verfügbar ist? Ich suche es auch, aber weder Apotheken noch Tierärzte können uns helfen.
MARIE-CLAUDE
6 Nachrichten
marie-claude fr
Je vous souhaite beaucoup de courage pour faire face au départ de votre chatte. Elle est maintenant au paradis des chats, où elle ne souffre plus. Je suis intéressée par votre offre de SEMINTRA. C'est vital pour mon chat de 18 ans qui souffre d'insuffisance rénale sévère. Merci de me répondre, si ce n'est pas trop tard... Cordialement, Marie-Claude
Anne
2 Nachrichten
anne fr
Bonjour Marie-Claude, j'ai également un flacon de Semintra 4mg/ml de 100ml neuf et non entamé à proposer. Il a été acheté chez le vétérinaire en septembre 2023 au prix de 130 euros. Dites-moi si vous êtes intéressée ?MerciAnne
LAURENT
11 Nachrichten
laurent fr
Bonjour Anne, je suis intéressé pour ma petite chatte âgée de 14 ans. À quel prix le proposez-vous ? Je suis joignable au XXXXXXXXXX. Merci beaucoup.
Estelle
1 Nachrichten
estelle fr
Guten Abend, ich bin neu hier, könnten Sie mir helfen? Wie macht man eine Anzeige? Vielen Dank
Anne
2 Nachrichten
anne fr
Bonsoir Estelle, Le flacon est vendu. Désolée. Bonne fin de journée
corinne
1 Nachrichten
corinne fr
Hallo, ich habe eine angebrochene Flasche Semintra 4mg/ml, die seit 2 Tagen offen ist, 100 ml Flasche, ich verkaufe sie für 80 Euro, ihre Gültigkeit ist bis 03/2025, falls es jemanden interessiert, nachdem ich meine 19 Jahre alte Katze verloren habe. verkauft
Véronique
6 Nachrichten
véronique fr
Hallo, ich habe eure Nachrichten schon lange beobachtet, denn auch meine kleine Katze litt an Niereninsuffizienz. Sie ist im Dezember gestorben. 19 Jahre voller Verbundenheit und Zärtlichkeiten... Da das Semintra nicht verfügbar war und es das einzige Medikament war, das ihr Leben erhielt, hatte ich es im Vormonat in Luxemburg bestellt (136,22€). Ich habe eine große, unangebrochene 100ml Flasche (4 mg), die im Januar 25 abläuft, zu der ich die angebrochene Flasche dazugeben würde, falls jemand Interesse hat.
Ophelie
1 Nachrichten
ophelie fr
Hallo Véronique,zuerst kann ich mir Ihre Trauer nach 19 Jahren gut vorstellen.. meine 6-jährige Katze leidet bereits an Niereninsuffizienz... ich finde nirgends Semintra.Auch ich hätte Interesse, bitte kontaktieren Sie mich unter 06.35.34.97.39, falls Ihre Flaschen noch verfügbar sind, das wäre sehr nett!Einen schönen Tag noch
Estelle
3 Nachrichten
estelle fr
Bonjour Véronique,

Avant tout, je tiens à vous souhaiter beaucoup de courage pour affronter cette épreuve.

Ma petite chatte de 16 ans étant également malade, je suis aussi à la recherche de Semintra, si vous en avez encore.

Je vous remercie.
Véronique
6 Nachrichten
véronique fr
Bonsoir ! Vraiment désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. C'est difficile... Oui, les flacons sont encore disponibles. Je vais déjà écrire un SMS à Ophélie.
Amélie
2 Nachrichten
amélie fr
Bon courage à toustes ♥
MICHELE
4 Nachrichten
michele fr
Guten Tag zusammen, entschuldigt bitte, dass ich nicht allen antworten konnte, aber ich hatte mit schweren gesundheitlichen Problemen zu kämpfen. Für diejenigen, die es interessieren könnte, habe ich immer noch eine 100-ml-Flasche SEMINTRA sowie eine 30-ml-Flasche APELKA zu verkaufen. Ich habe auch angebrochene Flaschen von beiden Produkten, die ich zusammen mit den anderen abgeben würde. Einen schönen Tag noch.
Celine
1 Nachrichten
celine fr
Hallo Michele, Entschuldigung für Ihre Gesundheitsprobleme und den Verlust von Kalynos.Wenn Sie immer noch SEMINTRA haben, wäre ich interessiert für meine 15 1/2 Jahre alte Katze, die unter Bluthochdruck und CNI leidet. Sie können mich per E-Mail erreichen ([email protected]) und telefonisch (die ich vorziehe, nicht in einem öffentlichen Forum zu geben, um Spam zu vermeiden, aber die ich ohne Problem per E-Mail zurückschicken werde).Vielen Dank im Voraus.
NATHALIE
2 Nachrichten
nathalie fr
Bonjour,Ma maman a perdu son gros matou de 15 ans, il y a quelques semaines. Nous avions commandé du Sementra par avance dont il avait constamment besoin. Si vous êtes intéressée n'hésitez pas à me joindre par mail [email protected].
Marie-Antoinette
3 Nachrichten
marie-antoinette fr
Bonjour Michèle je serais intéressée par l'Apelka quel est votre prix svp merci Marie.
MICHELE
4 Nachrichten
michele fr
Bonsoir, je le vends 20€ le flacon entier et vous envoie en même temps un flacon quasiment plein, entamé et conservé au frais si cela vous intéresse. bonne soirée
Clémence
1 Nachrichten
clémence fr
Bonjour, avez-vous toujours du Semintra à vendre ? Merci d'avance, Clémence
jean michel
2 Nachrichten
jean michel fr
Bonjour, je recherche du Semintra pour mon chat souffrant d'insuffisance rénale. Merci de me répondre si vous disposez de ce produit. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : [email protected]. Merci infiniment.
Lisa
2 Nachrichten
lisa fr
Hallo Michele, falls du noch die Semintra-Flasche hast, ich hätte Interesse für meinen Liebling, der eine akute Niereninsuffizienz hat... Du kannst mich kontaktieren unter [email protected]
Schönen Tag noch für dich.
mallet
2 Nachrichten
mallet fr
Hallo zusammen, leider habe ich eine 30ml Flasche zu verkaufen. Ich verstehe nicht, warum ich keine Nachricht hinterlassen kann? Ich wohne in Vindelle Mit freundlichen Grüßen Florence
jean michel
2 Nachrichten
jean michel fr

Bonjour Florence, je suis très intéressé par votre message. Pouvez-vous me faire une offre ? Je paierai l'expédition, bien sûr. Bien à vous, Jean-Michel
mallet
2 Nachrichten
mallet fr
Entschuldigung, Lisa hat sie gerade genommen.
CARINE
2 Nachrichten
carine fr
Guten Tag, meine IRC-Katze hat ein spezielles Protokoll. Sie bekommt morgens Semintra und abends Benazecare. Semintra ist nicht mehr vorrätig und ich suche nun nach diesem wertvollen Flüssigkeit. Vielen Dank für Ihre Hilfe.
Laura
1 Nachrichten
laura fr

Bonjour,

Je suis également à la recherche de Semintra.

Si jamais quelqu'un dans ce chat dispose du médicament. C'est urgent !

Merci
Catherine
1 Nachrichten
catherine fr
Hallo, ich habe auch eine Katze mit Niereninsuffizienz, die Semintra nimmt. Wenn jemand eine Flasche mit 30 ml oder 100 ml hat, wäre ich daran interessiert. Danke im Voraus.
Karima
6 Nachrichten
karima fr

Bonjour, Hélas je suis dans le même cas si jamais quelqu'un a un flacon de Semintra, je suis intéressée. Merci par avance. Mon mail: [email protected] Courage à tous !
Delphine
4 Nachrichten
delphine fr
Guten Tag, in 2-3 Tagen wird meinem an Niereninsuffizienz leidenden Kater das Semintra ausgehen. Ich bin aus der 47. Wenn Sie welches haben, bitte kontaktieren Sie mich. Ich bin verzweifelt.. auch für den Versand, falls niemand aus der 47 dabei ist, danke!!!
Delphine
4 Nachrichten
delphine fr
Agnes
2 Nachrichten
agnes fr
Bonjour à tous. Je suis dans le même cas que vous, je cherche du SEMINTRA pour ma petite NOLWEEN. Mon adresse [email protected] . Bon courage, je crois que nous sommes dans une belle galère. AGNES
Agnes
2 Nachrichten
agnes fr
RECHERCHE FLANC DE SEMELLE
catherine
2 Nachrichten
catherine fr
Bonjour, je recherche un flacon de Semintra pour mon chat. Pourriez-vous me contacter pour que je puisse vous l'acheter ? Merci beaucoup, cordialement, Catherine
Caroline
1 Nachrichten
caroline fr
Hallo, ich habe eine ungeöffnete Flasche Semintra 30ml zum Verkauf.
Emmanuel
1 Nachrichten
emmanuel fr
Bonjour Caroline,Intéressé par le flacon de 30ml, mon mail [email protected]
NATHALIE
2 Nachrichten
nathalie fr
Bonjour, je suis sur Aix-en-Provence, et je suis preneuse d’un flacon de Sémintra ma petite chatte Lylou. Merci de me contacter sur [email protected] Bonne journée
CELIA
3 Nachrichten
celia fr
Bonjour, s'il vous reste un flacon de semintra 4mg/ml, je suis intéressée, merci, bonne journée ([email protected])
NATHALIE
2 Nachrichten
nathalie fr
Bonjour Caroline, je suis sur Aix-en-Provence, et je suis preneuse d’un flacon de Sémintra pour ma petite chatte Lylou. Merci de me contacter sur [email protected]. Bonne journée et merci pour votre réponse.
YASMINA
13 Nachrichten
yasmina fr
Hallo zusammen, ich habe neues Semintra verfügbar für diejenigen, die interessiert sein könnten. Mit freundlichen Grüßen
KATIA
1 Nachrichten
katia fr
Bonjour Yasmina, je suis intéressée : [email protected] Merci d'avance
Daniel
9 Nachrichten
daniel fr
Hallo,Ich suche Semintra 4 mg für meine 20-jährige Katze.Wer hätte welche verfügbar, um mir zu verkaufen? Selbstverständlich übernehme ich die Versandkosten.Ich danke Ihnen.
Daniel
9 Nachrichten
daniel fr
BonjourLe semintra est il toujours disponible?Merci
CAthy
4 Nachrichten
cathy fr
Bonjour, J'ai du Semintra 4Ml pour chat acheté auprès de la pharmacie (j'ai un peu trop stocké) dans leur boîte d'origine et scellée. J'ai 1 flacon de 100ML à 162 euros et 3 flacons de 30ml à 52 euros l'unité. Les prix ont flambé depuis quelques mois mais le principal pour moi était de en trouver. Dites-moi si vous souhaitez m'en racheter. Cordialement
CAthy
4 Nachrichten
cathy fr
Bonjour, J'ai du Semintra 4Ml pour chat acheté auprès de la pharmacie (j'ai un peu trop stocké). J'ai 1 flacon de 100ML à 162€ et 3 flacons de 30ml à 52€. Les prix ont flambés depuis quelques mois mais le principal pour moi était d'en trouvé. Dites moi si vous souhaitez m'en racheter. Cdl
CAthy
4 Nachrichten
cathy fr
J'ai du Semintra 4 ml pour chat acheté en pharmacie (j'en ai un peu trop stocké). J'ai un flacon de 100 ml à 162 € et trois flacons de 30 ml à 52 €. Les prix ont flambé ces derniers mois, mais le plus important pour moi était d'en trouver. Dites-moi si vous souhaitez m'en racheter. Cordialement
CAthy
4 Nachrichten
cathy fr
Ich habe Semintra 4Ml für Katzen, das ich in der Apotheke gekauft habe (ich habe ein wenig zu viel auf Lager). Ich habe eine 100ML-Flasche für 162 Euro und 3 Flaschen von 30ml für 52 Euro pro Stück. Die Preise sind in den letzten Monaten gestiegen, aber das Wichtigste für mich war, es zu finden. Lassen Sie mich wissen, falls Sie etwas davon zurückkaufen möchten. Mit freundlichen Grüßen
carine
1 Nachrichten
carine fr
Bonjour, le 30 ML est-il toujours disponible ? Merci pour votre réponse. CATHY
Sabrina
3 Nachrichten
sabrina fr
Bonjour Cathy, je suis intéressé(e). Vous pouvez me contacter par e-mail : [email protected]
viviane
2 Nachrichten
viviane fr
Bonjour Cathy, je suis intéressé(e). Vous pouvez me contacter par mon e-mail : [email protected]

Cordialement,
Sylvia
4 Nachrichten
sylvia fr
Bonsoir Corinne, votre flacon de Semintra est-il disponible ? J'en recherche un. Voici mon numéro de téléphone : 0610735019. Si quelqu'un peut me vendre un flacon, je suis intéressée. Cordialement, Sylvia.
Sylvia
4 Nachrichten
sylvia fr
Bonsoir, je suis intéressée si vous avez encore du Semintra, vous pouvez me contacter par email à [email protected]. Merci
Sylvia
4 Nachrichten
sylvia fr
Bonsoir Cathy, je suis intéressée par du séminta. Vous pouvez me contacter sur [email protected]
Anthony
1 Nachrichten
anthony fr
Hallo Cathy, ich wäre auch interessiert, falls Sie noch 1 Flasche übrighaben. Sie können mich per E-Mail kontaktieren [email protected] Danke, guten Abend.
Malika
3 Nachrichten
malika fr
Guten Tag, ich interessiere mich für die Fläschchen für meine 16-jährige Katze mit CNI und Herzproblemen. Könnten Sie mich unter [email protected] kontaktieren? Danke.
Malika
3 Nachrichten
malika fr
Guten Tag, ich interessiere mich für die Fläschchen für meine 16-jährige Katze mit CNI und Herzproblemen. Könnten Sie mich bitte unter [email protected] kontaktieren? Danke.
Noemie
1 Nachrichten
noemie fr
Bonjour, je suis assistante vétérinaire et j'ai une cliente qui cherche du Semintra pour sa vieille chatte si jamais vous en avez de disponible. Merci. Vous pouvez m'envoyer un SMS au 0663789051.
viviane
2 Nachrichten
viviane fr
Je suis toujours intéressée par vos flacons de SEMINTRA. Merci de me répondre à l'adresse [email protected] cordialement
Michèle
3 Nachrichten
michèle fr
Bonjour, je serais intéressé par du Semintra pour mes vieux chats... Merci
Michèle
3 Nachrichten
michèle fr
Sie können mich per E-Mail unter [email protected] kontaktieren. Vielen Dank.
Audrey
1 Nachrichten
audrey fr
Bonjour à tous ! Je recherche également du Semintra 4mg/ml pour mon chat.. Merci d'avance.
Audrey
Louis
1 Nachrichten
louis fr
Bonjour à tous, je recherche également du Semintra pour ma chatte Pyla qui souffre d'IRC et je n'en trouve nulle part. Si quelqu'un en a à vendre, merci de me le faire savoir. Merci d'avance.

Louis

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung