Frage, Produktdiskussionen Turm zum Spielen für Katzen Catch the Balls
6 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
franck
Guten Tag, am 16. Juni 2023. Kann ich erfahren, welche Farbe gerade in Mode ist? Ich möchte keine blassen Farben. Blau, Gelb, Rot... wären perfekt. Vielen Dank für Ihre Antwort. Franck
27 Nachrichten
lisa
Bonjour Franck, Comme indiqué dans la description du produit le coloris est aléatoire selon l'arrivage. Nous avons régulièrement des réapprovisionnement donc nous ne pouvons pas savoir quel coloris sera attribué à votre commande. Bien cordialement, Lisa de Zoomalia
2 Nachrichten
marjorie
Je voudrai simplement connaître la couleur du produit actuellement car multicolore non merci , je recherche la tour en violine gris
1 Nachrichten
mathilde
Quand j'ai commandé la mienne il y à déjà plusieurs mois elle était violine gris comme vous voulez mais elle était aussi violine gris en photo du coup appelez directement le service client pour être renseigné.
3 Nachrichten
anne
La mienne est orange
1 Nachrichten
eva
Bonjour, quand j'ai acheté la mienne, les coloris étaient suivant l'arrivage. J'ai eu de la chance à la loterie, elle est arrivée gris, violine et bleu. Mes chats adorent ! Bonne journée !
2 Nachrichten
francoise
GRÜN UNTEN... ROSA MITTE... BLAßBLAU... ES IST FANTASTISCH, SIE SPIELT SEHR OFT... NICHTS ZU BEDAUERN... KAUFEN SIE SCHNELL.