Frage, Produktdiskussionen Kühlmatte für Nagetiere Zolia
10 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
angélique
Bonjour, je viens de recevoir ce tapis rafraîchissant pour ma lapine mais je ne comprends pas, j'avais commandé une taille assez grande et j'ai reçu une taille tellement petite que ma lapine ne peut poser que ses deux pattes avant dessus, je ne comprends pas.
274 Nachrichten
zoomalia
Guten Tag Angélique,Um Ihnen bestmöglich zu helfen, lade ich Sie ein, unseren Kundenservice über das Formular auf Ihrem Konto zu kontaktieren:- Mein Konto- Alle meine Bestellungen anzeigen- KundendienstUnsere Berater werden Ihnen eine Antwort und eine Lösung geben, sobald Ihre Anfrage eingegangen ist.Schönen Tag,Coralie von Zoomalia
10 Nachrichten
amélie
Moi aussi, je me suis trompée @angelique. J'ai pris du 10x10 pour mon lapin, alors qu'il fallait prendre du 20x20. Je me suis perdue avec la promotion qu'il y avait.
1 Nachrichten
délia
dieselbe Frage für meine Ratten :)
1 Nachrichten
hauchecorne
Hallo, besteht eine Gefahr für Nagetiere, wenn sie diesen Teppich annagen? Enthält der Teppich Flüssigkeit?
85 Nachrichten
mathieu
Bonjour, la natte rafraîchissante ne contient pas de liquide; il s'agit de cristaux qui se solidifient au contact du froid. Il est toutefois recommandé de ne jamais laisser votre rongeur sans surveillance. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Zoomalia :)
1 Nachrichten
jeanne
keine Flüssigkeit, aber nur ein bisschen Plastik (Netz auf der Rückseite)
1 Nachrichten
severine
Bonjour, le tapis est fait de petits carreaux de verre collés sur une grille en plastique. Pour ma part, j'ai reçu le tapis avec les carreaux fissurés et ma lapine avait décollé 1/4 des carreaux qui se baladaient dans la cage au bout de 2 jours. Quant à la fraîcheur que cela apporte, il vaut mieux acheter un carreau de carrelage dans un magasin de bricolage, c'est bien plus efficace.
2 Nachrichten
céline
Bonjour, J'ai acheté ce tapis rafraîchissant pour mes 3 lapins nains. Je l'ai bien reçu et mes petits "destructeurs" n'ont pas du tout rongé le tapis. Parfois, ils s'y étendent dans leur enclos extérieur, mais je pense qu'il ne fait pas encore assez chaud pour eux. Cependant, c'est vrai qu'à l'intérieur de la maison, ils aiment se coucher sur le carrelage frais.
3 Nachrichten
valérie
Hallo, ich möchte wissen, ob mein Kaninchen diesen Teppich beißt?...und ob es keine Risiken für seine Gesundheit gibt.
1 Nachrichten
caroline
Das sind Steine auf einem Netz. Also keine giftigen Produkte.