Suspension abonnement
1 Antwort
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
sophie
Bonjour,
Je viens de voir que mon abonnement me parvient de nouveau. Or, il me reste encore un sac complet de 8 kg d'avance et je n'ai pas la possibilité de mettre plus de délai entre 2 livraisons.
Pourriez-vous annuler l'expédition qui devrait intervenir aujourd'hui ou demain s'il vous plaît ?
Vous remerciant de votre compréhension,
Sophie JOSSE
Je viens de voir que mon abonnement me parvient de nouveau. Or, il me reste encore un sac complet de 8 kg d'avance et je n'ai pas la possibilité de mettre plus de délai entre 2 livraisons.
Pourriez-vous annuler l'expédition qui devrait intervenir aujourd'hui ou demain s'il vous plaît ?
Vous remerciant de votre compréhension,
Sophie JOSSE
273 Nachrichten
zoomalia
Bonjour Sophie :)Je suis navrée mais je n'ai pas accès à votre commande, pouvez-vous directement contacter notre service lient par le biais du formulaire présent sur le site ?Nous vous apporterons une réponse dans les plus brefs délais,Belle journée à vous,Aurore de Zoomalia