Frage, Produktdiskussionen Tropica Substrat nahrhafter Boden für Aquarien
8 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
8 Nachrichten
valerie
Hallo, ist dieser Boden ein technischer Boden? Danke
1 Nachrichten
séverine
Guten Tag! Nein, es handelt sich um eine Art Erde, sie kommt unter den Kies.
1 Nachrichten
evelyne
Bonjour, c'est l'équivalent de l'AquaBasis Plus ProFlora de JBL, c'est un substrat à mettre en dessous le gravier
2 Nachrichten
candyce
Hallo, ich würde gerne die Lebensdauer dieses Substrats im Aquarium wissen, bitte.
2 Nachrichten
enora
Il n'est pas nécessaire de changer systématiquement le substrat. Personnellement, j'ai le même depuis longtemps et je ne l'ai jamais changé, et mes nouvelles plantes poussent très bien, tout comme les anciennes.
1 Nachrichten
joël
Guten Tag, könnten Sie mir bitte mitteilen, ob man das Substrat Tropica spülen muss oder nicht? Ich danke Ihnen.
1 Nachrichten
daniel
Bonjour, C'est un terreau, rinces-tu le terreau pour tes fleurs en pot? Non, je ne pense pas, il faut le mettre tel quel...
2 Nachrichten
david
Hallo, nein, kein Ausspülen, es ist wie Erde.
1 Nachrichten
serge
Non, se met directement au fond de l'aquarium avec une couche de sable ou de quartz par dessus.Petite astuce: séparer les deux couches par un voile (plastique) type moustiquaire sur toute la surface.Les racines le traverseront sans pb, mais cela évite, lorsqu'on enlève ou déplace une plante, de faire remonter du terreau à la surface et "salir" l'eau.