Frage, Produktdiskussionen Spirulina, zur Stärkung des Immunsystems QUALITY SENS
7 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
mylene
Kann ich meinem Hund mit chronischer Niereninsuffizienz Spirulina geben?
1 Nachrichten
pascaline
À quoi sert la dosette graduée jusqu'à 8 alors qu'on a besoin que du 1 ou du 2 pour chien ou chat ? De plus elle est illisible une fois plongée dans le produit donc impossible de lire le dosage et je m'en mets partout en l'essuyant. Si j'ai bien compris le dosage pour un chien entre 1 et 10kg et 1 dose graduation 2 / jour. Si la graduation 1 est égale à 0,5g la graduation 2 est-elle égale à 1g/j ? Je vais essayer de trouver une cuillère doseuse plus facile pour prélever. Merci de votre réponse
28 Nachrichten
sophie
À quoi sert la dosette graduée jusqu'à 8 alors qu'on a besoin que du 1 ou du 2 pour chien ou chat ? De plus, elle est illisible une fois plongée dans le produit, donc impossible de lire le dosage, et je m'en mets partout en l'essuyant. Si j'ai bien compris le dosage, pour un chien entre 1 et 10 kg, c'est 1 dose, graduation 2 / jour. Si la graduation 1 est égale à 0,5 g, la graduation 2 est-elle égale à 1 g/jour ? Je vais essayer de trouver une cuillère doseuse plus facile pour prélever. Merci de votre réponse.
Bonjour,
Par exemple, pour les chiens de 25 kg, c'est 3 doses de 2, donc cela équivaut à 6 (d'où l'importance de monter jusqu'à 8), pour un chien de 14 kg, 2 doses de 2, donc cela équivaut à 4. Dans votre cas, c'est bien une dose de 2.
Bien à vous,
Sophie de Zoomalia
2 Nachrichten
monique
Bonjour,
Comment expliquez-vous la différence de dosage pour chiens ou chats donnés par Quality Sens ? Ils sont beaucoup plus importants que les dosages recommandés pour les humains par les producteurs français de spiruline (1 cuillère à café/jour). Merci pour votre réponse.
Comment expliquez-vous la différence de dosage pour chiens ou chats donnés par Quality Sens ? Ils sont beaucoup plus importants que les dosages recommandés pour les humains par les producteurs français de spiruline (1 cuillère à café/jour). Merci pour votre réponse.
44 Nachrichten
sophie
Bonjour, une graduation correspond à 0,5 gramme. Une cuillerée à café équivaut à 5 grammes, donc en aucun cas le dosage n'est plus élevé que celui recommandé pour les humains. Cordialement, Sophie de Zoomalia
2 Nachrichten
alice
HALLO bitte, ich würde gerne die Herkunft dieses Produkts wissen. Danke
3 Nachrichten
malika
Tchad et Mexique ,conditionné en france
2 Nachrichten
alice
je vous remercie malika j ai peur qu elle ne soit trop chargee en metaux lourds