Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Soll ich diese Katze in meine neue Wohnung mitnehmen?

Aucune réponse apportée
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Yoan
1 Nachrichten
yoan fr
Bonjour,

Je suis arrivé dans un Airbnb à Athènes il y a peu de temps et en arrivant, j'ai eu la surprise de voir un chat allongé devant la porte de la résidence.

Je l'ai nourri pendant les quelques jours de mon séjour ici (2 semaines) et il a rapidement pris l'habitude de dormir et de passer le plus clair de son temps dans l'appartement.

Je dois partir vers mon nouvel appartement et j'hésite sur la décision à prendre.

Pour le bonheur du chat, quelle est l'option préférable :

L'emmener avec moi dans mon nouvel appartement sachant qu'il vit peut-être ici depuis sa naissance, et qu'il serait peut-être égoïste de le retirer de cet endroit (où il joue parfois avec un autre chat) ?

Ou le laisser ici, mais alors il viendrait probablement pendant des jours devant la porte à attendre à manger et que l'on lui ouvre (et serait peut-être mal reçu des prochains arrivants) ?

Certes l'accueillir était une erreur mais sur le moment je n'ai pas songé aux suites, pensant seulement à son confort.

Merci pour vos conseils.

Yoan

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung