Semintra 100ml presque neuf
4 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
5 Nachrichten
agnes
Bonjour, notre Jacou a rejoint les étoiles suite à une insuffisance rénale chronique. Je vends du Semintra 4mg/ml dont la date d'expiration est 01/2025 : 1 flacon presque neuf de 100ml (il manque 2 ou 3 doses), pour 60 euros. Envoi en point relais. Cordialement.
Bonjour, notre Jacou a rejoint les étoiles suite à une insuffisance rénale chronique. Je vends du Semintra 4mg/ml dont la date d'expiration est 01/2025 : 1 flacon presque neuf de 100ml (il manque 2 ou 3 doses), pour 60 euros. Envoi en point relais. Cordialement.
2 Nachrichten
marie
Je serais intéressée pour semintra à 60€
5 Nachrichten
agnes
Bonjour Marie,
parfait, pouvons-nous échanger nos coordonnées sur agnes_samour(at)hotmail.com ? Je peux vous faire l'envoi en Point Relais demain.
Cordialement
parfait, pouvons-nous échanger nos coordonnées sur agnes_samour(at)hotmail.com ? Je peux vous faire l'envoi en Point Relais demain.
Cordialement
5 Nachrichten
agnes
**Semintra VERKAUFT**
3 Nachrichten
muriel
Guten Abend, ich bin eine Oma, die Ihr Semintra für ihre Katze benötigt. Ich kaufe es Ihnen ohne Probleme ab. Vielen Dank und herzliche Grüße