Frage, Produktdiskussionen Seitenteil mit Napf für den Käfig Ceasar
2 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
estelle
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la référence du côté de la mangeoire ? Merci d'avance.
1 Nachrichten
christophe
Bonjour,
Proposez-vous l'autre côté de la cage (côté latéral râtelier) dans votre boutique en ligne ? Je cherche partout, mais je ne trouve pas. Y a-t-il une chance que vous proposiez cette pièce ? C'est en tout cas une très bonne idée de fournir des pièces de rechange, car les lapins ont tendance à ronger les accessoires en plastique. Le mien a même réussi à passer sa tête dans la poignée après l'avoir rongée ! C'est à la fois drôle et préoccupant...
Cordialement.
Proposez-vous l'autre côté de la cage (côté latéral râtelier) dans votre boutique en ligne ? Je cherche partout, mais je ne trouve pas. Y a-t-il une chance que vous proposiez cette pièce ? C'est en tout cas une très bonne idée de fournir des pièces de rechange, car les lapins ont tendance à ronger les accessoires en plastique. Le mien a même réussi à passer sa tête dans la poignée après l'avoir rongée ! C'est à la fois drôle et préoccupant...
Cordialement.
11381 Nachrichten
zoomalia
Guten Tag, Diese Referenz ist jetzt verfügbar und auf Lager. Sie müssen die Referenz 79934 nehmen.https://www.zoomalia.com/animalerie/cote-lateral-cage-caesar-p-31380.html Mit freundlichen Grüßen, Das Zoomalia-Team