Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen SCHESIR Natürliches Nassfutter in Soße 70g für ausgewachsene Katzen - verschiedene Geschmacksrichtungen zur Auswahl

6 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Sarah
1 Nachrichten
sarah fr
Bonjour, en passant commande j'ai vu qu'il était indiqué * à partir de 0,99€ et en regardant les boites à l'unité, je n'ai vu que 1,42€. Je me suis demandé si ce prix s'apique lorsque l'on achète par lot de 8. Je n'ai pas fait le calcul...pouvez-vous proposer de l'alimentation vegan pour chat svp ? Merci
Valérie
1 Nachrichten
valérie fr
Bonjour De l’alimentation vegan pour chat ???? Les chats sont des carnivores, ils mangent donc de la viande et ne peuvent donc être vegan ;)
Sonia
3 Nachrichten
sonia fr
Bonjour. Il y a quelques semaines vous m'aviez répondu que les lots 24 Schesir en sauce à 0.99€ l'unité allaient revenir suite à rupture de stock. C'était un mensonge! Car aujourd'hui votre annonce 1.42€ l'unité de ce même produit et pour vous c'est une affaire à ne pas rater. Ok c'est un produit que mes chats adorent mais qui peut se permettre de payer 1.42€ une boîte de 70g? C'est avec regret que je ne commanderai plus de produits à votre enseigne!!
Zoomalia
232 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour,Je vous informe que les tarifs des articles disponibles sur notre site dépendent des contrats mis en place avec nos fournisseurs.Par ailleurs, afin de nous réapprovisionner au mieux et au plus vite, nous sommes pour certains articles, contraints de passer par d’autres distributeurs, lesquels ne nous font pas bénéficier des mêmes tarifs.Belle journée à vous,Cdt, Aurore de Zoomalia
Sonia
3 Nachrichten
sonia fr
Bonjour. Je suis cliente et je commande toujours les lots de 24 SCHESIR en sauce pour obtenir le produit à l'unité au prix de 0,99€. Aujourd'hui, je n'ai plus cette option. Pourquoi? J'ai déjà posé cette question il y a un mois mais je n'ai pas reçu de réponse de votre part.
Mathieu
85 Nachrichten
mathieu fr

Bonjour Sonia,

Jusqu'à présent, nous n'avons pas assez de stock pour le lot de 24 pâtées Schesir. Nous devrions les recevoir dans les prochains jours. N'hésitez pas à indiquer votre e-mail pour être informée lorsque le stock est de nouveau disponible.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Zoomalia
Sonia
3 Nachrichten
sonia fr
Bonjour. Je suis cliente et je commande toujours les lots de 24 SCHESIR en sauce pour avoir le produit à l'unité au prix de 1€. Hors aujourd'hui je n'ai plus ce choix. Pourquoi? Cordialement

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung