Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Russischer Hamster zu dünn?

Aucune réponse apportée
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Aurélie
1 Nachrichten
aurélie fr

Bonjour, j'ai acheté un hamster russe il y a environ un mois chez Maxi Zoo car je ne pouvais pas adopter car il n'y a pas d'éleveur malheureusement après de chez moi. Je commence à m'inquiéter pour elle car elle fait actuellement 25g. Elle semble avoir maigri au niveau du visage depuis quelques jours, mais je n'arrive pas à savoir si ce n'est pas juste sa croissance. Elle semble manger mais fait aussi beaucoup de réserve. Je la nourris tous les 2 jours avec une cuillère à soupe de mélange de graines bio Rodipet, auquel j'ajoute des granulés de chez Hami Form (ce qu'elle mangeait à l'animalerie), et des insectes (sauterelles, vers de farine et criquets) lyophilisés de chez Rodipet. Elle mange aussi des noisettes de chez ma grand-mère une à deux fois par semaine. Et a aussi des friandises type banane et pomme sèches. Elle est dans une cage Zolux Neo Panas XL. Elle a comme substrat une litière à base de coton naturel car j'ai malheureusement découvert que j'étais allergique aux copeaux de bois (type aspen donc non toxique) et qu'il m'est compliqué de trouver de la litière de papier pour le moment. Et qu'elle adore creuser donc je ne veux pas lui mettre de chanvre. De plus, la litière est complétée avec des granulés de bois pour l'absorption.

Est-ce que vous voyez une explication pour son poids ? Dois-je vraiment m'inquiéter ?

Merci d'avance pour vos réponses

Ps: je ne connais pas son âge exactement car j'ai été légèrement trop contente le jour où je l'ai pris que j'en ai oublié de demander son âge.

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung