Frage, Produktdiskussionen ROYAL CANIN Expert Diet Cat Fibre Response
9 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
sara
Hallo, ich möchte das Verfallsdatum der aktuell verfügbaren Charge "ROYAL CANIN Veterinary Diet Cat Fibre Response" wissen, danke
1 Nachrichten
brigitte
Das Verfallsdatum auf der Packung, die ich letzten Samstag erhalten habe, ist der 21.10.2023. Einen schönen Tag noch
1 Nachrichten
sebastien
Un pack de réponse de fibres a une validité d'un an et les croquettes sont petites et en forme d'étoile à 3 branches
2 Nachrichten
sandrine
bestellt Anfang Sep, Datum 09/2023
13 Nachrichten
élodie
Bonjour, quelle est la taille des croquettes s'il vous plaît ? Merci.
1 Nachrichten
mouna
Bonjour, les croquettes sont de petite taille. Elles sont de la taille d'un Skittles si cela peut vous aider.
1 Nachrichten
stephane
Bonjour,
Les croquettes sont de petites tailles et cela peut s'avérer indispensable pour les chats ayant des dents en moins ou bien chats âgés qui ont des difficultés à mâcher.
En général chez Royal Canin, les croquettes sont vraiment bien adaptées à la dentition des chats.
Bien cordialement.
1 Nachrichten
cassandre
In Form eines dreizackigen Sterns, ungefähr 1 cm lang.
1 Nachrichten
reine-marie
Bonjour,
Moi, je trouve que ces croquettes sont de différentes tailles selon les paquets. Les dernières que j'ai achetées sont légèrement plus grosses et ma minette de 13 ans et demi a plus de mal à les manger. J'ai aussi trouvé une différence dans la digestion, mal de ventre etc. Royal Canin n'est pas fidèle dans sa fabrication, c'est un problème que j'ai déjà eu avec l'arrêt brutal d'une formule pour insuffisant rénaux. Voilà qui ne va peut-être pas vous aider.
Moi, je trouve que ces croquettes sont de différentes tailles selon les paquets. Les dernières que j'ai achetées sont légèrement plus grosses et ma minette de 13 ans et demi a plus de mal à les manger. J'ai aussi trouvé une différence dans la digestion, mal de ventre etc. Royal Canin n'est pas fidèle dans sa fabrication, c'est un problème que j'ai déjà eu avec l'arrêt brutal d'une formule pour insuffisant rénaux. Voilà qui ne va peut-être pas vous aider.
2 Nachrichten
pascal
Hallo, ich habe gerade eine Packung aus meiner letzten Bestellung verwendet und eine Veränderung in der Form des Kroketten bemerkt. Gab es auch eine Änderung im Rezept, denn seitdem hat meine Katze Durchfall. Wenn dies der Fall ist, könnten Sie mir bitte eine andere Referenz im kleinen Format empfehlen, damit ich einige Tests durchführen kann? MaineCoon, 5 Jahre Danke