Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen ROYAL CANIN Sterilised 37 für kastrierte erwachsene Katzen von 1 bis 7 Jahren

15 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
frederic
1 Nachrichten
frederic fr

Bonjour Je ne retrouve pas l'offre faite par mail sur le paquet 10kG à 71.10 sur royal canin féline stériliséd 37
NATACHA
2 Nachrichten
natacha fr
Bonjour, les offres vont et viennent... Vous avez, de temps en temps, des offres comprenant un lot de deux paquets de 10kg (en été je crois), cela dépend. Personnellement, je prends à présent les paquets de 4kg pour 3 chats. Cela reste plus frais dans le temps. Cela me coûte plus cher mais ce n'est pas grave. Une bonne nourriture évite des frais chez le vétérinaire. Et puis ils le méritent nos matous...
Viviane
1 Nachrichten
viviane fr
Bonjour, quelle est la DLUO du conditionnement 10+2 kg que vous avez en stock à ce jour SVP ? Merci
Daniela
1 Nachrichten
daniela fr
Das Paket, das ich im Dezember erhalten habe, hat das Haltbarkeitsdatum 5/23
Christiane
1 Nachrichten
christiane fr
J'ai 26/08/2022,le paquet sera terminé avant,avec deux chats,il est au deux tiers.
Jean-Luc
1 Nachrichten
jean-luc fr
Für mich 22/09/2022 !! Beutel halb voll.
BRAHIM
1 Nachrichten
brahim fr
Guten Abend, das MHD ist der 22.09.2022. Ich muss einen Sack nachbestellen, denn mit 2 erwachsenen Katzen komme ich fast 6 bis 7 Monate aus, mit freundlichen Grüßen
Martine
3 Nachrichten
martine fr
Hallo, es tut mir leid, ich kann Ihnen nicht antworten. Einer meiner Katzen hatte ein Verdauungsproblem, und der Tierarzt hat mir das Hills W/D Trockenfutter empfohlen. Ich habe es gerade nachbestellt, ich werde Ihnen Bescheid geben.
NATACHA
2 Nachrichten
natacha fr

Bonjour, la date limite, généralement, laisse le temps. La préoccupation est la date de péremption après ouverture du paquet. En général, il faut conserver le paquet dans son emballage d'origine (pas de boite en plastique) et dans un endroit à l'abri de la lumière et sec. Il faut le refermer en chassant l'air autant que possible, à l'aide de grandes pinces à linge. Avec 12 kg, pour trois chats, la fin du paquet arrive aux alentours de 1,5 mois. Si le paquet n'a pas été bien refermé, les croquettes s'oxydent et absorbent de l'humidité. J'ai remarqué que, quand je suis arrivée à la fin du paquet, un de mes chats pouvait vomir. Si vous observez cela, il faut jeter le paquet. J'ai longtemps acheté des paquets de 12 kg (je viens d’en acheter un pour un mois et demi), mais je pense prendre des paquets plus petits la prochaine fois. Les croquettes se dessèchent après un mois (certaines personnes disent deux semaines) et perdent leur qualité nutritionnelle. Pour un seul chat, un paquet de 3 kg, c'est trop. Il est vrai qu'un grand paquet est plus économique, mais les frais de vétérinaire s'ajouteront en cas de problème et notre objectif, au fond, n'est pas de les empoisonner. Donc, après ouverture du paquet, les croquettes se conservent deux semaines à un mois. Sachant cela, il faut s'adapter au nombre de chats. Pour trois chats, l'idéal serait un paquet de 5 kg à renouveler. Je m'en suis rendue compte avec le temps. 10 kg, s'ils terminent dans le mois. J'espère avoir pu aider.
aude
1 Nachrichten
aude fr
Paket von 2kg gestern erhalten. Zu verbrauchen vor dem 15. März 2023
Nathalie
5 Nachrichten
nathalie fr
Mon commentaire date de 2020, ayant trois chats à la maison les 12kg ont déjà disparus... Afin de les conserver au mieux, je les reconditionne en sachet zippé (type sac de congélation) en prenant soin de bien chasser l'air et je les stocke à l'abri de la lumière. Cela fait plus de 7 ans que je fais comme ça et aucun malade à la maison ni de difficultés à finir la fin de stock. J'espère avoir pu vous aider.
laurie
2 Nachrichten
laurie fr
Bonjour, je souhaiterais savoir si vous allez refaire l'offre pour les croquettes 10+2 kg en lot de 2. Merci.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de répondre à votre question, les offres promotionnelles de ce type étant mises en place par Royal Canin. Cordialement, L'équipe Zoomalia
claudine
5 Nachrichten
claudine fr
Bonjour, quand pensez-vous être réapprovisionné en Sterilised 37 en sac de 10kg +2 ? Merci.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Guten Tag, dieser Artikel wird gerade nachbestellt und ist in einigen Tagen wieder verfügbar. Freundliche Grüße, das Zoomalia-Team
Jeanne
1 Nachrichten
jeanne fr
interessantes Angebot: 10kg + 2

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung