Royal Canin Chat stérilisé 7+ : la promotion n'a pas été appliquée
13 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
10 Nachrichten
corentin
Bonjour,
Je ne sais pas si je peux poster ici mais je tente !
Sur les croquettes Royal Canin chat stérilisé 7+, il y a un message "12€ de remise pour l'achat de 2x10kg"
Lien vers le produit en question : https://www.zoomalia.com/animalerie/royal-canin-sterilised-7-p-20227.html?queryID=73cacb2ecb3cdab508d8caf4a387dfe3&position=2&source=search
Sauf que quand je mets 2 paquets de 10kg dans le panier, ça me met une commande au prix fort et pas de possibilité de mettre les 12€ de remise.
Quelqu'un a-t-il réussi à appliquer cette promo ?
J'ai envoyé un message au service client mais je n'ai pas de réponse.
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement,
Corentin
Je ne sais pas si je peux poster ici mais je tente !
Sur les croquettes Royal Canin chat stérilisé 7+, il y a un message "12€ de remise pour l'achat de 2x10kg"
Lien vers le produit en question : https://www.zoomalia.com/animalerie/royal-canin-sterilised-7-p-20227.html?queryID=73cacb2ecb3cdab508d8caf4a387dfe3&position=2&source=search
Sauf que quand je mets 2 paquets de 10kg dans le panier, ça me met une commande au prix fort et pas de possibilité de mettre les 12€ de remise.
Quelqu'un a-t-il réussi à appliquer cette promo ?
J'ai envoyé un message au service client mais je n'ai pas de réponse.
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement,
Corentin
3 Nachrichten
anne
I hadn't seen your question before posting mine: same observation. The promotion does not apply automatically, there is no code to apply... We are missing something.
10 Nachrichten
corentin
Ah, ich fühle mich weniger allein ^^ Ich habe in der Zwischenzeit einige Versuche gemacht, und es scheint, als würde eine Promotion wirken, wenn ich zwei verschiedene Pakete von Katzenfutter hinzufüge (einmal Sterilized 7+ und einmal eine normale Sterilized): Hier bekomme ich 7€ Rabatt. Vielleicht hängt es vom ursprünglichen Preis des Pakets ab? Das ist sehr merkwürdig...
3 Nachrichten
laurence
Bonjour,
Je viens de tester et en effet, la réduction de 12 euros ne s'applique pas automatiquement et je ne trouve pas de code. Habituellement, cela fonctionne bien.
Un bug certainement qui ne pourra avoir une solution que par le service client de Zoomalia.
Bonne journée.
Je viens de tester et en effet, la réduction de 12 euros ne s'applique pas automatiquement et je ne trouve pas de code. Habituellement, cela fonctionne bien.
Un bug certainement qui ne pourra avoir une solution que par le service client de Zoomalia.
Bonne journée.
10 Nachrichten
corentin
Bonjour Laurence_G,
C'est ma première fois sur Zoomalia, savez-vous s'ils lisent ce forum ? Ou comment faire pour les contacter sinon ?
Merci à vous.
Cordialement.
C'est ma première fois sur Zoomalia, savez-vous s'ils lisent ce forum ? Ou comment faire pour les contacter sinon ?
Merci à vous.
Cordialement.
3 Nachrichten
anne
Non, je ne sais pas si ce forum est lu. Je vais attendre un peu pour voir si quelque chose est fait et suspendre ma commande en attendant car c'est quand même une promo intéressante. Ce serait bien de pouvoir en profiter !
3 Nachrichten
laurence
Bonjour
En bas de la page, lorsque vous êtes sur ce forum, sous le forum par thématique, partage, entraide, il y a Zoomalia avec une première colonne "compte et commande" et, à côté, la colonne "Zoomalia". Sélectionnez "nous contacter".
Désolé si je ne suis pas clair, une capture d'écran aurait été plus simple.
3 Nachrichten
laurence
Es ist besser, sie zu kontaktieren, als über das Forum zu gehen. Einen schönen Tag noch.
10 Nachrichten
corentin
Par contre, le numéro est surtaxé... c'est embêtant... :(ça va coûter plus cher de contacter le support pour qu'on nous dise qu'il y a une condition à laquelle on n'avait pas pensé ^^
10 Nachrichten
corentin
Tiens tiens, comme par hasard j'ai envoyé un message au support, et ils me disent qu'ils ne voient pas trace de la promotion. Et si je retourne sur la page du produit, il n'y a plus la promo, comme par hasard...
10 Nachrichten
corentin
Voici la réponse du service clientèle : "Je suis désolée, cette offre semble ne plus être valable. Toutefois, je vous invite à découvrir les offres de notre 12ème anniversaire. Du 22 au 28 mars, nous offrons 12% de réduction sur l'article OPTIMUS Fresh Meat Chat adulte stérilisé au poulet frais sans céréales : https://www.zoomalia.com/a-l-occasion-de-ses-12-ans-zoomalia-vous-presente-les-produits-incontournables-s-3302-seg-5490-1.html" C'est vraiment exagéré, j'ai des captures d'écran qui montrent la promo et qu'elle est valable jusqu'au 28/03 ! C'est vraiment de la fausse publicité...
2 Nachrichten
amandine
Bonjour Corentin,
J'ai bien réceptionné votre demande sur les réseaux ce jour, je suis en attente de retour d'informations.
Je reviens vers vous dans un délai de 72h maximum pour communiquer les informations précises.
A bientôt
Amandine de Zoomalia
10 Nachrichten
corentin
Bonjour Amandine,
Merci à vous !
Bonne journée.
Cordialement,
Corentin
10 Nachrichten
corentin
Je viens d'être contacté par une personne du service client pour me demander s'il s'agissait bien de la promotion affichée sur la page du produit.Et en effet, on peut maintenant bien commander le lot de 2 x 10kg avec la réduction de 12€!Merci à vous !