Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Royal Canin Chat stérilisé 7+ : la promotion n'a pas été appliquée

13 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Corentin
10 Nachrichten
corentin fr
Bonjour,

Je ne sais pas si je peux poster ici mais je tente !

Sur les croquettes Royal Canin chat stérilisé 7+, il y a un message "12€ de remise pour l'achat de 2x10kg"

Lien vers le produit en question : https://www.zoomalia.com/animalerie/royal-canin-sterilised-7-p-20227.html?queryID=73cacb2ecb3cdab508d8caf4a387dfe3&position=2&source=search

Sauf que quand je mets 2 paquets de 10kg dans le panier, ça me met une commande au prix fort et pas de possibilité de mettre les 12€ de remise.

Quelqu'un a-t-il réussi à appliquer cette promo ?

J'ai envoyé un message au service client mais je n'ai pas de réponse.

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement,
Corentin
Anne
3 Nachrichten
anne fr
I hadn't seen your question before posting mine: same observation. The promotion does not apply automatically, there is no code to apply... We are missing something.
Corentin
10 Nachrichten
corentin fr
Ah, ich fühle mich weniger allein ^^ Ich habe in der Zwischenzeit einige Versuche gemacht, und es scheint, als würde eine Promotion wirken, wenn ich zwei verschiedene Pakete von Katzenfutter hinzufüge (einmal Sterilized 7+ und einmal eine normale Sterilized): Hier bekomme ich 7€ Rabatt. Vielleicht hängt es vom ursprünglichen Preis des Pakets ab? Das ist sehr merkwürdig...
Laurence
3 Nachrichten
laurence fr
Bonjour,

Je viens de tester et en effet, la réduction de 12 euros ne s'applique pas automatiquement et je ne trouve pas de code. Habituellement, cela fonctionne bien.

Un bug certainement qui ne pourra avoir une solution que par le service client de Zoomalia.

Bonne journée.
Corentin
10 Nachrichten
corentin fr
Bonjour Laurence_G,

C'est ma première fois sur Zoomalia, savez-vous s'ils lisent ce forum ? Ou comment faire pour les contacter sinon ?

Merci à vous.

Cordialement.
Anne
3 Nachrichten
anne fr
Non, je ne sais pas si ce forum est lu. Je vais attendre un peu pour voir si quelque chose est fait et suspendre ma commande en attendant car c'est quand même une promo intéressante. Ce serait bien de pouvoir en profiter !
Laurence
3 Nachrichten
laurence fr

Bonjour

En bas de la page, lorsque vous êtes sur ce forum, sous le forum par thématique, partage, entraide, il y a Zoomalia avec une première colonne "compte et commande" et, à côté, la colonne "Zoomalia". Sélectionnez "nous contacter".

Désolé si je ne suis pas clair, une capture d'écran aurait été plus simple.
Laurence
3 Nachrichten
laurence fr
Es ist besser, sie zu kontaktieren, als über das Forum zu gehen. Einen schönen Tag noch.
Corentin
10 Nachrichten
corentin fr
Par contre, le numéro est surtaxé... c'est embêtant... :(ça va coûter plus cher de contacter le support pour qu'on nous dise qu'il y a une condition à laquelle on n'avait pas pensé ^^
Corentin
10 Nachrichten
corentin fr
Tiens tiens, comme par hasard j'ai envoyé un message au support, et ils me disent qu'ils ne voient pas trace de la promotion. Et si je retourne sur la page du produit, il n'y a plus la promo, comme par hasard...
Corentin
10 Nachrichten
corentin fr
AMANDINE
2 Nachrichten
amandine fr

Bonjour Corentin,

J'ai bien réceptionné votre demande sur les réseaux ce jour, je suis en attente de retour d'informations.

Je reviens vers vous dans un délai de 72h maximum pour communiquer les informations précises.

A bientôt

Amandine de Zoomalia
Corentin
10 Nachrichten
corentin fr

Bonjour Amandine,

Merci à vous !

Bonne journée.

Cordialement,

Corentin
Corentin
10 Nachrichten
corentin fr
Je viens d'être contacté par une personne du service client pour me demander s'il s'agissait bien de la promotion affichée sur la page du produit.Et en effet, on peut maintenant bien commander le lot de 2 x 10kg avec la réduction de 12€!Merci à vous !

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung