Retour produit
1 Antwort
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
stephanie
Bonjour,
Je me permets de déposer un nouveau message ici, car j'ai répondu à l'email que vous m'avez envoyé ; cependant, lorsque j'ai cliqué sur "valider", j'ai été redirigé vers une page blanche. Ainsi, je tenais à vous informer que je vous avais répondu dans le premier mail, mais je pense que vous n'avez pas reçu ma réponse. En second lieu, je souhaiterais être remboursé intégralement de ma commande s'il vous plaît. Je vous remercie pour tout et vous souhaite un excellent week-end.
Je me permets de déposer un nouveau message ici, car j'ai répondu à l'email que vous m'avez envoyé ; cependant, lorsque j'ai cliqué sur "valider", j'ai été redirigé vers une page blanche. Ainsi, je tenais à vous informer que je vous avais répondu dans le premier mail, mais je pense que vous n'avez pas reçu ma réponse. En second lieu, je souhaiterais être remboursé intégralement de ma commande s'il vous plaît. Je vous remercie pour tout et vous souhaite un excellent week-end.
273 Nachrichten
zoomalia
Bonjour Stéphanie, Je suis navrée pour ce désagrément. Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter notre service clientèle via le formulaire disponible sur "Mon compte / Service client". Nos conseillers vous apporteront une réponse et une solution à réception de votre demande. Belle journée, Coralie de Zoomalia