RECHERCHE SEMINTRA POUR CHAT
7 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
3 Nachrichten
sarah
Bonjour
Est-ce que quelqu'un aurait des flacons à vendre de SEMINTRA pour chat dont il n'a plus besoin. Mon chat âgé de 18 ans a une insuffisance rénale. Il était sous SEMINTRA depuis 6 mois mais aujourd'hui rupture ! Le vétérinaire m'a prescrit des comprimés mais son espérance de vie est réduite. Les comprimés ne sont pas aussi efficaces que le SEMINTRA
D'avance merci de vos retours et votre aide
Bonjour
Est-ce que quelqu'un aurait des flacons à vendre de SEMINTRA pour chat dont il n'a plus besoin. Mon chat âgé de 18 ans a une insuffisance rénale. Il était sous SEMINTRA depuis 6 mois mais aujourd'hui rupture ! Le vétérinaire m'a prescrit des comprimés mais son espérance de vie est réduite. Les comprimés ne sont pas aussi efficaces que le SEMINTRA
D'avance merci de vos retours et votre aide
5 Nachrichten
sylvette
BonsoirMon vétérinaire face à la rupture semintra en france commande la préparation à un labo allemand. Comme toute préparation, il y a une date limite de péremption. J'ai reçu ce matin le flacon qui se périme le 1er juin. Or il me reste du semintra pour ma petite lili jusqu'à fin mai. J'ai commandé ce flacon trop tôt et je ne vais pas l'utiliser. Si cela peut dépanner... Je l'ai payé 52 euros, je le cède à 40 euros.
3 Nachrichten
sarah
HalloIch danke Ihnen für Ihre AntwortWerden Sie eine Nachbestellung vornehmen?Haben Sie diese Zubereitung bereits ausprobiert?Ich habe große Zweifel an allem, was vorgeschlagen werden kann.Danke
5 Nachrichten
sylvette
Je comprends, je ne l'ai pas essayé car j'ai encore du Semintra pour le mois de mai. Si toujours en rupture, oui je recommanderais car on n'a pas beaucoup de solutions. J'ai posé beaucoup de questions à mon vétérinaire, il a 4 chats en IRC traités avec la préparation magistrale, ils vont bien. La molécule est bien du télmisartan dosée à 4 mg dans une solution aqueuse. Il n'y a pas de stabilisateur, ce qui explique que ce produit doit être utilisé dans les 35 jours. Je comprends tout à fait vos hésitations, j'ai les mêmes mais je me dis que nous n'avons peut-être pas le choix. Je sais que le vétérinaire peut faire faire une préparation en poudre dans une gélule au pharmacien avec le dosage de télmisartan pour votre chat. Pour ma part, Lili n'avale aucun comprimé et est très difficile. Je vous souhaite une bonne soirée en espérant le retour du Semintra pour bientôt.
3 Nachrichten
sarah
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, mir zu antworten. Ich sehe den Tierarzt am Donnerstag. Ich melde mich bei Ihnen zurück. Schönen Abend Sarah
1 Nachrichten
marie france
Hallo, mein Tierarzt hat ein Rezept verschrieben, um Telmisartan nach dem Gewicht meiner Katze neu zu dosieren. Ich habe in der Apotheke 30,30€ bezahlt. Es ist derselbe Wirkstoff wie Semintra in der humanen Version.
5 Nachrichten
sylvette
Pour Sarah,
Si vous voulez une photo du flacon où figurent les informations du produit pour montrer à votre vétérinaire, je peux vous les envoyer par mail.
Voici mon adresse mail au cas où.
[email protected]
Bonne fête du 1er mai !
5 Nachrichten
anne-valérie
Hallo, ich verkaufe 3 neue Flaschen (ungeöffnete Flaschen) der Lösung Semintra 30 ml, die ich nicht mehr verwende. Verfallsdatum Februar 2025. Übergabe am liebsten persönlich im Zentrum von Nizza, aber Versand ist möglich, wenn keine andere Alternative besteht. Semintra wird verwendet, um die Proteine im Urin von Katzen mit chronischem Nierenversagen zu reduzieren.