Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen QUALITY SENS HFG Multipack - Mischung aus 6 Rezepten - 100% natürliche Pastete in Brühe für Katze & Kätzchen

7 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Kevin
1 Nachrichten
kevin fr
Bonjour,
Que vaut cette pâtée pour les chatons ? J'ai une maine coon et je m'interroge sur sa future pâtée.
Cordialement,
Camille
1 Nachrichten
camille fr
Bonjour, Mon chat a 9 mois et il est castré depuis 2 mois. D'un point de vue nutritionnel je vous avoue ne pas avoir fait de calculs savants. Je vois que les pâtés lui plaisent en tout cas. En ce moment je lui en donne un peu le matin au réveil et un peu le soir. Donc une boite dure 1 à 2 jours. Je l'utilise vraiment en complément aux croquettes comme un petit plaisir. Mon chat apprécie particulièrement les saveurs poissons... Dernièrement j'ai racheté un lot de 24 boites de thon, anchois, riz. Il y a vraiment des filets d'anchois, ce n'est pas une bouillie informe.
Vanessa
1 Nachrichten
vanessa fr
Bonjour, j'ai aussi un Maine Coon de 7 mois et je lui donne cette pâtée en complément de ses croquettes spécifiques pour Maine Coon. Je lui donne une demi-boîte par jour. Ce sont des pâtées en bouillon, sans aucun additif, tout est naturel. Pour le thon anchois, vous pouvez voir les anchois, pour le poulet, vous remarquez que ce sont des émincés de poulet sans soucis. Ces pâtées sont équivalentes à une autre marque naturelle (Almo) mais moins onéreuses.
Morgane
1 Nachrichten
morgane fr
Mes chats en tout cas les adorent ! Ils ont l'air de sentir et de ressembler à de la vraie nourriture, et non pas à un mélange infâme comme c'est souvent le cas avec les pâtées pour chats ^^' Je les trouve vraiment bien
fabrice
1 Nachrichten
fabrice fr
Bonsoir, Maine Coon aussi !!! "Tolstoï" semble beaucoup apprécier cette pâtée (sauf le maquereau !) servie (1 boîte/jour) en complément de sa nourriture sèche à volonté". La composition naturelle me fait penser que cela ne peut pas être mauvais pour lui. J'alterne (je ne sais pas trop pourquoi) entre Bubi et Quality Sens.
David
2 Nachrichten
david fr
Bonjour,

Le taux de glucides n'apparaît que très rarement sur les aliments en boîte pour chats. Il est calculé en fonction de certains composants et du taux d'humidité. Lorsque je calcule la teneur en glucides des aliments en boîte Quality Sens dans le bouillon de ce pack, la teneur en glucides est invariablement de 0,0 %, ce qui n'est pas possible.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, me fournir la teneur en glucides de chaque variété incluse dans ce pack ?

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement
pascale
8 Nachrichten
pascale fr
Guten Tag, tatsächlich liegt der Kohlenhydratgehalt bei 0, es ist die Brühe, die das Lebensmittel konserviert, daher sollte man darauf achten, ob nicht zu viel Salz enthalten ist. Zur Unterstützung benutze ich die Webseite https://www.mes-croquettes.com/analyser-mes-croquettes, das kann beim Einkaufen nützlich sein. Mit freundlichen Grüßen.
Marylise
1 Nachrichten
marylise fr
Bonjour, j'ai commandé ce pack de nourriture humide pour ses qualités nutritionnelles, des protéines brutes sans sel, sans céréales, sans sucre et pour le tester. Mon chaton a aimé toutes les saveurs sauf celle au maquereau. C'est dommage qu'on ne puisse pas ajouter de photo au commentaire car la composition est très claire et c'est la raison de mon achat. De plus, il est indiqué que c'est : - un aliment complémentaire. - Une nourriture pour chat composée d'ingrédients naturels propres à la consommation humaine. Cela dit beaucoup! Bonne continuation.

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung