Problème de livraison
3 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
olivier
Bonjour, je souhaiterais demander le remboursement d'une partie des frais d'expédition sur ma dernière commande. J'ai payé 13 € de frais de livraison à domicile, mais le livreur n'est pas passé et a directement laissé mon colis dans un point relais. J'en ai marre des livreurs qui ne font pas leur travail correctement. Puis-je espérer un remboursement d'une partie des frais de livraison ? Cordialement
273 Nachrichten
zoomalia
Bonjour,
J'ai pris note de votre commentaire et vous en remercie. Afin de vous apporter une solution, je vous invite à remplir un formulaire de contact accompagné de photos en suivant les étapes suivantes :
- Connectez-vous sur votre Tableau de Bord Zoomalia.
- Cliquez sur "Voir toutes mes commandes".
- Choisissez la commande concernée et cliquez sur "Service client" puis "Commandes".
- Sélectionnez "J'ai un autre incident".
- Choisissez le thème correspondant à votre demande puis "nous contacter".
Dès réception de votre demande complète, nous ne manquerons pas de vous répondre dans les meilleurs délais.
Bonne journée à vous et à vos animaux de compagnie.
A très vite,
Nathalie de Zoomalia
1 Nachrichten
severine
Hallo Ich warte auf die Rückerstattung einer stornierten Bestellung Bis heute noch nichts Mit freundlichen Grüßen
273 Nachrichten
zoomalia
Bonjour,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter notre service clientèle via le formulaire disponible sur votre compte :
- Mon compte
- Voir toutes mes commandes
- Service client
Nos conseillers vous apporteront une réponse et une solution à réception de votre demande.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia