Frage, Produktdiskussionen PRO PLAN Sterilised Adult RENAL PLUS mit Truthahn für Katzen
97% von Kunden
empfehlen dieses Produkt
4 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
cindy
Bonjour,
Je souhaite acheter ces croquettes proposées en page d'accueil au prix de 5,25€/kg mais lorsque je clique sur le lien, le prix le moins cher est à 6,25€/kg. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi s'il vous plaît ?
Cordialement,
CG
Bonjour,
Je souhaite acheter ces croquettes proposées en page d'accueil au prix de 5,25€/kg mais lorsque je clique sur le lien, le prix le moins cher est à 6,25€/kg. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi s'il vous plaît ?
Cordialement,
CG
1 Nachrichten
karine
Hallo, bezüglich der Aktion am 22.11.22, 10kg + 2kg gratis, wie wird das geliefert: Ein Paket von 10kg plus ein Paket von 2kg? 4 Pakete von je 3kg oder ein Paket von 12kg? Danke für Ihre Antwort.
1 Nachrichten
christine
Hallo, ich nehme immer dieses Format, und es ist ein einziger großer Sack.
1 Nachrichten
frédérique
Bonsoir,Je suis intéressée par l''offre "10kg dont 2kg offerts". Est-ce que le poids total des croquettes de cette offre est de 12kg ou de 10kg? En effet on peut comprendre qu'on achète 10kg dont 2kg gratuits soit 8+2.Merci!
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, c'est un sac de 10 kg, 8 kg + 2 kg offerts. Cordialement, l'équipe Zoomalia