Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen Salz- und Mineralstein, mit Halterung

72% von Kunden

empfehlen dieses Produkt

18 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Anne-Laure
10 Nachrichten
anne-laure fr
Bonjour, donner du sel aux lapins et rongeurs peut avoir un rôle essentiel dans l'équilibre de leur régime alimentaire. Le sel est une source importante de sodium, un minéral vital qui aide au fonctionnement correct des muscles et des nerfs ainsi qu'à la régulation des fluides corporels. Un déficit en sodium peut entraîner des problèmes de santé chez les animaux.

Cependant, il est vrai que tout comme chez les humains, un excès de sel peut être nuisible pour les lapins et les rongeurs, pouvant causer de l'hypertension ou des problèmes rénaux. Il est donc crucial de s'assurer que ces animaux reçoivent une quantité appropriée de sel dans leur régime, généralement obtenu à travers une alimentation équilibrée sans nécessiter de supplément de sel.

Si un supplément est nécessaire, il est souvent fourni sous forme de pierres à lécher ou de blocs minéraux spécialement conçus pour les besoins des petits mammifères. Il est important de toujours suivre les recommandations d'un vétérinaire sur la quantité et la fréquence de ces suppléments.

Pour vos lapins et votre chinchilla, assurez-vous de vous renseigner auprès d'un professionnel pour connaître leurs besoins spécifiques en matière de sel et d'autres nutriments essentiels.
Coline
4 Nachrichten
coline fr

Bonjour, j'en ai acheté pour mon lapin je ne sais pas si c'est bien ou pas pour la santé.. j'ai vu sur internet que oui c'était pour les dents En tous cas le lapin n'apprécie pas vraiment ce produit
Sylvie
6 Nachrichten
sylvie fr
Bonjour, le bloc de sel empêche le lapin de développer des calculs rénaux, car leur urine est très calcaire. Depuis que je lui donne du sel, j'ai remarqué que lors du nettoyage de son bac, il y avait moins de dépôts calcaires, ce qui est bénéfique pour lui.
Sylvie
6 Nachrichten
sylvie fr
Cela n'affecte pas les dents, car il lèche la pierre de sel. En revanche, pour les dents, installez-lui une petite maison en bois, mettez du foin sec, il sera très heureux de ronger.
Coline
4 Nachrichten
coline fr
Bonjour, merci pour l'info .. on voie beaucoup de choses sur internet pas forcément vrai.. Merci pour le conseil effectivement il a déjà tout sa, par contre mon lapin extra nain à 4 mois la pierre de sel et elle nécessaire ?
Sylvie
6 Nachrichten
sylvie fr
Pour l'habituer, il vaut mieux commencer le plus tôt possible, elle le léchera selon ses besoins et cela va l'inciter à boire ce qui est très bon pour ses petits reins. Par contre, la nourriture doit toujours être sèche, que ce soit les carottes, la salade fraîche, il ne faut pas qu'il y ait de l'eau dessus moi je les essuie avec un torchon. J'espère que mes petits conseils vous seront très utiles, faites un gros câlin à votre petit lapin.
Coline
4 Nachrichten
coline fr

Très bien merci beaucoup, j'ai une dernière question , je lui met actuellement un biberon d'eau que je change tout les 2 Jours (l'été tout les jours bien sur) , je trouve qu'il boit pas trop mal (120ML) par jour environ, car la gamelle d'eau au bout de 30min elle et déjà sale.. le biberon est il adapté ?
Sylvie
6 Nachrichten
sylvie fr
Il a une gamelle d'eau, mais il n'y a pas de litière dans toute sa cage, seulement un petit coin en angle, c'est dommage que je ne puisse pas vous montrer son installation, car cela pourrait vous inspirer. Je lui mets du chanvre comme litière et je le change tous les deux jours. Un lapin urine toujours au même endroit, donc je vous conseille de mettre une litière d'angle à l'endroit où il fait ses besoins, cela vous demandera beaucoup moins de travail et vous permettra d'économiser beaucoup.
Sylvie
6 Nachrichten
sylvie fr
Par contre, il dort sur le canapé, il se promène dans la maison, il ne ronge et n'abîme rien car il a beaucoup de choses en bois à ronger(bûche, maisonnette, rondins de bois),il adore
Coline
4 Nachrichten
coline fr
Oui, effectivement il a une litière dans l'angle. La litière que j'utilise est top. Il est dans sa cage la nuit et quand je suis au travail, sinon le reste du temps, il est en totale liberté dans l'appartement. Donc je lui ai installé une litière dans le salon mais il n'y va pas. Pourtant, dans sa cage, il fait pipi dans la litière, et dans l'appartement, il ne fait pas par terre mais sur les couvertures... Je ne sais pas si en grandissant, il va arrêter. Mais bon, je l'aime tellement que ce n'est pas grave, je passe 30 minutes par jour à passer derrière lui. J'ai un chat aussi, ce sont de bonnes copines du coup, c'est rigolo.
Sylvie
6 Nachrichten
sylvie fr
Versuchen Sie, ihr die Katzentoilette an die Stelle zu legen, wo sie macht. Beachten Sie, dass sie bei mir schon zweimal auf mein Sofa gemacht hat und dafür eine Tracht Prügel bekommen hat. Jetzt weiß sie es und sobald sie muss, geht sie direkt in ihre Katzentoilette in ihrem Käfig. Bei mir ist sie nachts oder wenn ich weggehe immer frei, allerdings sind die elektrischen Kabel versteckt.
LOIC
1 Nachrichten
loic fr
Hallo, welche Größe empfehlen Sie mir für meine Ratte?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Pour votre rat, nous vous conseillons les pierres sels minéraux avec support, 2 Pcs à 54 g pour souris, hamsters Cordialement, L'équipe Zoomalia
Lealou
1 Nachrichten
lealou fr
Bonjour, je voudrais savoir si c'est bien pour mon hamster russe...??
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour, Vous devez choisir celle-ci : 29849 Pierres de sel minéraux avec support, 2 pièces à 54 g pour souris, hamsters Cordialement, L'équipe Zoomalia
justine
18 Nachrichten
justine fr
Ist das gut für meinen Hasen
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Pour un lapin nous conseillons la taille ci-dessous:https://www.zoomalia.com/animalerie/pierre-de-sel-pour-rongeurs-aux-herbes-p-9428.html Cordialement, L'équipe Zoomalia
Camille
12 Nachrichten
camille fr
Est ce que je peut l'acheter pour mes 2 cochon d'inde car ils en ont jamais eu et ils ont 3ans

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung