Petite question concernant ma lapine
1 Antwort
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
2 Nachrichten
maud
Bonjour, Chez moi, j'ai deux petits lapins, un mâle et une femelle, et ils sont dans deux cages différentes en semi-liberté. Vendredi, par "accident", le mâle s'est accouplé avec la femelle et hier, je lui ai ajouté de la paille dans sa cage et elle a commencé à construire un nid. Pour vous dire, nous sommes lundi et elle essaie toujours de faire son nid !!! Est-elle vraiment en train de commencer la gestation ? Merci de votre réponse.
Maud
Maud
2 Nachrichten
maud
Bonsoir Jane, la castration du mâle est prévue pour le 10 juin, et la femelle peu après, mais j'ai l'intention de stériliser les deux pour qu'ils puissent vivre ensemble dans l'enclos extérieur. Auriez-vous des conseils pour une lapine en gestation ? Et oui, ils sont toujours séparés, c'était un "accident". Ils ne se baladent jamais ensemble dans la maison, c'est chacun son tour, justement pour éviter une grossesse avant la stérilisation. Merci beaucoup pour votre réponse. Maud