Frage, Produktdiskussionen OWNAT PRIME Grain Free Sterilized Adult mit Fisch, ohne Getreide für die sterilisierte Katzen
98% von Kunden
empfehlen dieses Produkt
6 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
maryline
Bonjour,
Mon chat a été opéré pour des calculs urinaires, des oxalates de calcium. Il est depuis 3 ans sur des croquettes Royal Canin Urinary S/O mais ne les digère plus.
En faisant des recherches, j'ai trouvé cette marque qui m'intéresse beaucoup mais je ne sais pas si cela peut convenir à mon chat et mon vétérinaire ne veut pas entendre parler des aliments sans céréales. Je ne sais pas quoi faire...
Merci beaucoup pour votre retour.
Mon chat a été opéré pour des calculs urinaires, des oxalates de calcium. Il est depuis 3 ans sur des croquettes Royal Canin Urinary S/O mais ne les digère plus.
En faisant des recherches, j'ai trouvé cette marque qui m'intéresse beaucoup mais je ne sais pas si cela peut convenir à mon chat et mon vétérinaire ne veut pas entendre parler des aliments sans céréales. Je ne sais pas quoi faire...
Merci beaucoup pour votre retour.
1 Nachrichten
florimond
Es ist eine gute Marke. Man muss testen, ob es für Ihre Katze geeignet ist. Keine Schmackhaftigkeit. Achtung, die Kroketten sind sehr klein, also nicht ideal gegen Zahnbelag. Ich habe eine Katze einer großen Rasse. Deshalb habe ich das Katzenfutter gewechselt.
1 Nachrichten
marie
Bonsoir Maryline, En retour d'expérience, j'ai donné ces croquettes à mes chats pendant presque 1 an, puis j'ai remarqué qu'un de mes chats perdait des poils au niveau de la queue. Après multiples recherches et sous explication de l'ostéopathe de mes chats que j'ai compris, il semblerait que les croquettes sans céréales utilisent pour compenser du pois, ce qui est très difficile à la digestion pour les animaux. Elle m'a donc conseillé de passer chez Ultra Premium qui est de meilleure composition et moins cher. Très belle semaine à vous.
1 Nachrichten
amandine
J'ai justement eu le même "problème" avec mon chat quand il avait 3 ans. Calcul dans l'urètre, il a dû se faire opérer en urgence, sa vessie était prête à éclater... Les croquettes Royal Canin Urinary que le vétérinaire m'avait conseillé de prendre jusqu'à la fin de ses jours, sauf qu'après plusieurs recherches j'ai lu que ce n'était pas bon de donner ces croquettes sur le long terme (c'est d'ailleurs écrit à l'arrière du paquet de ne pas donner plus d'un certain temps), bref, du coup après plusieurs comparatifs j'ai choisi d'essayer Ownat Grain Free, mon chat a 13 ans maintenant et n'a pas eu de rechute, il se porte bien. Les deux autres chats que je possède se portent également bien.
1 Nachrichten
lydie
Bonjour Maryline,
La plupart des vétérinaires reçoivent des commissions pour la vente de produits Royal Canin, donc il n'est pas étonnant qu'ils ne soient pas très enclins à nous encourager à changer de marque. J'ai deux chattes stérilisées, la première a 2 ans et la seconde a 1 an aujourd'hui. J'utilisais aussi Royal Canin, mais je suis passée à Ownat. J'ai remarqué une nette amélioration : elles ne prennent plus de poids, leur pelage est plus soyeux et elles raffolent de leur nouvelle nourriture ! Je vous recommande cette marque sans hésitation !
1 Nachrichten
céline
Bonjour puis-je donner ses croquettes à mon chat de 7 mois qui est castré ? Il a pour le moment Orijen Cat and Kitten. Merci !
3 Nachrichten
caroline
Bonjour Céline,
Je pense que vous pouvez tout à fait faire une douce transition et passer à ces croquettes. J'ai pour ma part déjà modifié, et au même âge, l'alimentation de ma petite chatte abyssine et elle continue de grandir correctement. L'important, c'est de mélanger les croquettes pour progressivement ne lui donner que celles pour chat castré. Bonne fin de week-end
Je pense que vous pouvez tout à fait faire une douce transition et passer à ces croquettes. J'ai pour ma part déjà modifié, et au même âge, l'alimentation de ma petite chatte abyssine et elle continue de grandir correctement. L'important, c'est de mélanger les croquettes pour progressivement ne lui donner que celles pour chat castré. Bonne fin de week-end