Frage, Produktdiskussionen OWNAT Classic Complet Adult mit Huhn für Hunde
24 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
7 Nachrichten
stephanie
Guten Tag, wäre die Größe der Kroketten für Zwergspitze und Chihuahuas geeignet? Nicht für Miniaturen, sondern für normale Größen. Ich danke Ihnen für Ihre Rückmeldungen.
1 Nachrichten
alexandra
Les croquettes sont dures et elles mesurent 2cm x 1cm
1 Nachrichten
leslie
Ich gebe meinem 30kg schweren Hund diese Kroketten. Ich würde sie nicht für Hunde unter 20kg empfehlen, sie sind ziemlich groß.
1 Nachrichten
alexandra
A mon avis trop gros.
1 Nachrichten
emilie
Ownat classico complet sont des croquettes vraiment complète donc il faut pas mettre que ce type de croquettes car mes chiennes en laissaient dans leur gamelle.Par contre,je pouvais leur en donner quelques unes en récompense,elles adorent ça!
1 Nachrichten
véronique
Hallo, ich habe 3 Hunde: einen Chihuahua (5,5 kg/18 Monate), einen Chihuahua-York-Mix (4,3 kg/31 Monate) und einen Staff (30 kg/9 Monate). Ich gebe ihnen allen die gleichen Kroketten und es gibt keine Probleme mit den Kleinen. Übrigens lieben sie sie!
7 Nachrichten
stephanie
Merci car moi j’ai plusieurs poids de 2k500 à 5 kilos donc j’ai peur de prendre un paquet de 20 kilos et qu elles on du mal à les manger
1 Nachrichten
nadÈge
Bonjour, je souhaite savoir où je peux me procurer les gobelets doseurs pour ces croquettes ainsi que pour les croquettes junior. Merci.
48 Nachrichten
tony
Bonjour, vous pouvez vous procurer les croquettes Junior sur le site de Zoomalia. Le gobelet doseur est également disponible sur le site, je pense. Un client, merci. Bonne journée.
1 Nachrichten
nathalie
Bonjour, les quantités recommandées en fonction du poids de votre chat ou chien sont indiquées en grammes au dos de l'emballage. Vous pouvez commander des tasses à mesurer avec les graduations en grammes sur le site internet ou en magasin.
2 Nachrichten
coraline
Bonjour, comment sont les selles des chiens avec ces croquettes ? Il y a t-il des soucis de mauvaise haleine ou de flatulence ? Le poil du chien est il beau avec? et enfin que recommandez vous comme ration pour un mâle Akita Américain de 55KG (pas spécialement sportif, se dépense de façon correcte mais pas excessive) merci par avance
1 Nachrichten
clémence
Ce sont des croquettes de bon rapport qualité prix.
1 Nachrichten
emilie
Bonjour, je les prends pour mon husky sibérien (20 kg, petit gabarit) qui avait besoin de reprendre du poids et je constate une belle évolution. Son poil est brillant, les selles sont parfaites et il les adore ! Pour la ration, je ne peux pas vous dire précisément car notre chien a des difficultés à prendre du poids, donc on lui donne plus que la ration normale.
1 Nachrichten
laetitia
Bonjour,Les croquettes sont bien, pas de mauvaise influence sur les selles ni sur l'haleine ni niveau flatulence, pour ma part ma chienne est une staff croisé Bully d'environs 23kg je lui donne 2 verres doseurs de croquettes.
1 Nachrichten
anaïs
Nous utilisons ces croquettes pour notre Golden Retriever de bientôt 4 ans. Il pèse 33 kg. Dernièrement ses dépenses physiques ont augmentées, nous avons donc majoré les rations à 3 verres doseurs par jour car il avait perdu un peu de poids.Pas de problème de flatulences ni mauvaise haleine.Les selles sont bien moulées (environ deux par jour).Son poil est beau, encore plus depuis qu'on a majoré les portions.
1 Nachrichten
marc
Bonjour Je donne ces croquettes à mes 2 Boxers très actifs : ils adorent, les selles sont parfaites et leur poil est redevenu brillant. Par contre, il faut augmenter BEAUCOUP les doses (ils avaient perdu presque 2 kg sur leurs 32 kg...!!!)
2 Nachrichten
cecile
Bonjour, ma chienne (23 kg) prend ces croquettes depuis le début, elle a 3 ans et elle est en super forme, poil brillant, transit impeccable. Je vais bientôt tenter de passer à la bi-nutrition (croquettes + pâtée) toujours en restant sur la gamme Ownat Classic. Pour son gabarit (très musclée et active), elle prend 300 gr/jour
1 Nachrichten
isabelle
Excellent rapport qualité-prix. Je les utilise pour mes 2 Dogues Allemands et mon croisé staff. Les selles sont parfaites, sans odeur, pas de mauvaise haleine, aucun problème de peau, le poil est brillant et les chiens sont parfaitement rassasiés.
1 Nachrichten
Hallo, also meine kleine Tochter liebt sie, sie hat normale Stuhlgänge, keine Blähungen, und ihr Atem ist besser als mit dem, was der Züchter gab. Was die Ration angeht, gebe ich ihr morgens und abends jeweils zwei Kinderbecher, aber sie regelt das selbst, also hängt es von dem Tag ab, manchmal isst sie zwei, manchmal nur eine
1 Nachrichten
richard
Je les ai choisies suite à la rupture de stock des habituelles croquettes Ownat classiques. Je n'ai rencontré aucun problème de selles ou autre. Mes deux chiens, un boxer mâle âgé et une femelle rottweiler de 4 ans, tolèrent bien les croquettes Ownat. Les seules qui leur aient un peu posé problème étaient celles de la gamme pour chiens très actifs. Comme d'habitude, lorsqu'on introduit de nouvelles croquettes, il faut le faire progressivement en les mélangeant avec les anciennes. Mais pour moi, le rapport qualité-prix est incomparable avec ce que j'ai pu trouver jusque-là. Leurs pelages sont beaux, pas de flatulences particulières, et mes chiens sont en forme.
1 Nachrichten
ingrid
Tout est parfait aussi bien les selles que l'haleine. Pour le poils en hiver je rajoute de huile de saumon pour un poils et une peau saine. Pour mes Bergers Allemand je donne 280 gr matin et soir (le mâle fait 40 gr et se dépense modérément!) de plus ma femelle stérilisée n'a aucun problème de surpoids. Bref une croquette au top!!!
2 Nachrichten
corinne
Hallo, wäre es möglich, die Zusammensetzung der ownat Classic Trockenfutter zu erfahren? Danke
1 Nachrichten
genny
Hallo, es gibt 32% Fleisch, darunter 22% getrocknetes und 10% frisches Hühnchen, aber 9% Gerste, 8% Erbsen, 5% Weizenkleie, 5% Reis, 5% Johannisbrot, 2% Äpfel, 1% Lachsöl, Leinsamen 1% wollten die Hauptzusammensetzungen
3 Nachrichten
vincent
Moi mes chiens adorent et franchement sont en super formes
1 Nachrichten
isabelle
Ich habe zwei Hündinnen, eine Weißer Schweizer Schäferhund und eine Leonbergerin, die jeweils 6 Jahre und 15 Monate alt sind, und sie lieben es, kein Übergewicht trotz Sterilisation, kein Problem mit Durchfall, 20-kg-Sack ist praktisch für große Hunde, ehrlich gesagt sind sowohl sie als auch ich begeistert!