Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen OPTIMUS Fresh Fish Adult getreidefrei mit frischem Fisch für Katzen

18 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
CECILE
1 Nachrichten
cecile fr
Bonjour, j'ai jeté mon paquet. Pourriez-vous me dire combien donner par jour en fonction du poids du chat?
Mickaël
1 Nachrichten
mickaël fr
Bonjour @CECILE, Voici les informations inscrites sur le paquet concernant la quantité recommandée à donner par jour : Pour un jeune chat : de 2 à 3 kg - 70g / jour de 3 à 5 kg - 90g / jour de 5 à 7 kg - 125g / jour Pour un chat adulte : de 2 à 3 kg - 55g / jour de 3 à 5 kg - 75g / jour de 5 à 7 kg - 95g / jour Pour un chat senior : de 2 à 3 kg - Pas d'info de 3 à 5 kg - 60g / jour de 5 à 7 kg - 80g / jour
Kathy
2 Nachrichten
kathy fr

Ich funktioniere anders, ohne mich um das zu kümmern, was auf der Verpackung steht. Sie bevorzugen Futter mit Fisch. Meiner Meinung nach sind Katzen nicht wie Hunde, sie regulieren ihre Nahrungsaufnahme selbst. Ich habe 8 von ihnen, und ich füttere sie morgens mit lebendigem Futter (Fleisch, Hühnchen, Sardinen usw.) und abends mit Trockenfutter nach Belieben.
Anne-Laure
10 Nachrichten
anne-laure fr
Bonjour, Mon chat commence à être insuffisant rénal, le vétérinaire m'a fait acheter des croquettes pour insuffisance rénale, mais quand je vois la composition (farine de maïs, gluten de blé, gluten de maïs, graisses animales...) je suis perplexe. Et j'ai davantage envie d'essayer les croquettes et pâtés Optimus, plutôt celles au poisson, pour éviter le trop de protéines viandes... L'un-e d'entre vous aurait-il tenté les croquettes Optimus pour un chat insuffisant rénal? Merci! (Je sais que ça n'a pas valeur de conseils vétérinaires et resterai prudente)
MARTINE
7 Nachrichten
martine fr

Les vétérinaires ne s'y connaissent pas en nutrition, et bien sûr, ils vous vendent leurs produits à des tarifs exorbitants et souvent inadaptés. C'est vraiment une jungle, toute une affaire. J'utilise ces croquettes que mon chat accepte. Il n'est pas insuffisant rénal, cela dit, il vous faudra des croquettes sans trop de pourcentage de protéines et bien sûr à faible indice glycémique. Il y a trop de glucides dans les croquettes, sans compter le nombre incalculable de céréales. Il y a des sites qui peuvent vous aider en ce sens. Je teste pour ma part OPTIMUS pour le faible taux de glucides et l'absence de céréales. Mais bon, la croquette parfaite n'existe pas. Cependant, il y a la marque ULTRA PREMIUM et ATAVIK, une marque française qui peut peut-être vous fournir ce type de croquette.
Anne-Laure
10 Nachrichten
anne-laure fr
Merci Martine! Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites. Je viens de passer commande pour Optimus, je vais également jeter un œil à Ultra Premium et Atavik. Merci!
Danielle
1 Nachrichten
danielle fr
Bonjour, j'ai actuellement 6 chats et j'ai essayé plusieurs types de croquettes. Celles-ci sont vraiment exceptionnelles. Les chats en consomment beaucoup moins que les croquettes avec céréales. Ils sont rassasiés plus rapidement et ils ADORENT ! Pour l'insuffisance rénale, vous devriez essayer d'ajouter de la poudre de racine d'ortie avec un petit paquet de nourriture humide de temps en temps. Pour toute infection - chez les humains et les animaux - préparez une décoction de buis sauvage pendant 10 minutes et mélangez-la à la nourriture. C'est également très efficace pour les plaies externes. J'ai sauvé un cheval qui allait mourir alors que le vétérinaire ne pouvait rien faire ! Tout le meilleur pour vous et votre chat. Danielle
Anne-Laure
10 Nachrichten
anne-laure fr
Bonjour Danielle, merci beaucoup ! J'ai donc commandé les Optimus. La poudre d'ortie, c'est pour drainer et soutenir les reins ? Je trouve difficilement du buis. Moi, je les soigne à la propolis glycérinée.
chantal
3 Nachrichten
chantal fr
Il semble que les céréales soient riches en magnésium, qui est basique et peut causer des problèmes urinaires ou autres chez les chats, qui sont carnivores et ont un milieu acide. Regardez sur les emballages le taux de Mg; s'il n'est pas indiqué, cela signifie qu'il est probablement trop élevé et donc à éviter.
Christiane
1 Nachrichten
christiane fr
Für den Sud, wo Buchsbaum verwendet wird, nur die Blätter ohne die kleinen Zweige oder Holzstücke verwenden.
Kathy
2 Nachrichten
kathy fr
La nourriture vivante est la meilleure, c'est mon vétérinaire qui me l'a dit quand ils étaient bébés. Ils mangeaient de la viande crue, des sardines crues, etc... et quand ils sont malades, je leur prépare un steak haché frais + Quinton + 1 œuf + sels de Schüssler... ça les remet sur pied bien plus rapidement.
Muriel
2 Nachrichten
muriel fr
Hallo, ich würde gerne wissen, ob dieses Trockenfutter bei niedriger Temperatur gekocht wird? Und gibt es Konservierungsstoffe darin?? Danke
MARTINE
7 Nachrichten
martine fr
sie sind nicht bei niedriger Temperatur gekocht und es gibt keine Konservierungsstoffe
marika
1 Nachrichten
marika fr

Bonjour,

Je souhaiterais connaître le pourcentage de chaque ingrédient : la composition est trop vague sans cela.

je voudrais également savoir où se situe l'usine (adresse).

merci à vous

Marika
Sylvie
2 Nachrichten
sylvie fr
Dominique/Michel
2 Nachrichten
dominique/michel fr
bonjour désolée je n'en ai aucune idée, mes chats adorent
MARTINE
7 Nachrichten
martine fr
Allez sur le site qui se nomme WAFMIAOU, vous aurez les taux des ingrédients et tous les tests, et Optimus est bien classé.
dominique
1 Nachrichten
dominique fr
Bonjour,je souhaiterai savoir où sont fabriquées ces croquettes?CordialementMme Gouet
Sylvie
2 Nachrichten
sylvie fr
Angesichts der auf den Packungen angegebenen Chargennummernbuchstaben müssen sie in Spanien hergestellt werden, z.B.: ESP20018002

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung