Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen ALMO NATURE HFC Jelly Pâtée 100% natürliches Gelee-Nassfutter für Katzen 70g - 11 Geschmackssorten zur Auswahl

12 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Sandrine
1 Nachrichten
sandrine fr
Guten Tag, nachdem ich einen Kommentar von vor einigen Jahren gelesen habe, frage ich mich, welche Aromen in Gelee sind oder nicht... Wenn ich das mit einer Konkurrenzseite vergleiche, ist Thunfisch, Tintenfisch als in Gelee angegeben, aber nicht Huhn??? Können Sie mir bitte aufklären?
Vanessa
1 Nachrichten
vanessa fr
Bonjour Sandrine, Les boîtes de poulet Almo ont un tout petit peu de gelé. Le poulet est un peu comme râpé en petits filaments et tenu avec un peu de gelée. Il y a bcp de poulet et un peu de gelée...J'espère vous avoir éclairé, bonne continuation
Auberi
1 Nachrichten
auberi fr
Guten Abend, die Thunfisch-Garnelen-Dosen sind nicht in Gelee, sondern enthalten etwas Saft. Meine Katze liebt es. Das sind ihre Lieblingsdosen!
Nathaly
2 Nachrichten
nathaly fr
Et en complément, il n'y a pas de sel dans les boîtes ou sachets Almo. C'est une alimentation spécifiquement étudiée pour les besoins des chats. Il existe aussi une gamme de croquettes. Ce qu'il faut éviter c'est la boîte de thon pour les humains qui, même s'ils en raffolent, est bien trop salée pour les chats.
SYLVIE
1 Nachrichten
sylvie fr
Bonjour. Pourriez-vous m'indiquer combien de boîtes dois-je donner par jour à mon chat qui pèse 5kg 400. En effet, depuis 4 jours il refuse ses croquettes et ne mange que le thon. Merci d'avance. Cordialement.
Karen
4 Nachrichten
karen fr
Guten Tag, ich habe meinem Kater, der kein Trockenfutter akzeptieren wollte, auch diese Dosen gegeben. Ich gab ihm eineinhalb Dosen pro Tag, aber mein Kater wiegt 4 kg. Nach einer Weile begann ich, das Nassfutter mit dem Trockenfutter zu mischen, um ihm Zeit zu geben, sich an das Trockenfutter zu gewöhnen, und nach und nach fing er wieder an, zu 100 % Trockenfutter zu fressen. Trotzdem bekommt er ab und zu als Leckerli eine kleine Dose Thunfisch, was er liebt!
Monique
1 Nachrichten
monique fr
Hallo. Ich gebe meiner Katze diesen Thunfisch NUR als Leckerli. Sie ist verrückt danach und würde nichts anderes essen. Aber es wäre keine ausgewogene Ernährung, da es sich nur um Thunfisch handelt, ohne andere Nährstoffe. Täglich gebe ich ihr eine 80g Dose Proplan Terrine mit Thunfisch/Lachs für sterilisierte Katzen, 70g gekochten Kabeljau, gemischt mit einem großen Stück gekochter Zucchini, was ihre Hauptmahlzeit darstellt, und für die Nacht (und für ihre Zähne) 20g Royal Canin Trockenfutter für sterilisierte Katzen. Der Tierarzt fand, dass es perfekt sei, sie isst jeden Tag dasselbe. Vorher hatte ich einen Heiligen Birma, der es ablehnte, zweimal das Gleiche zu essen (es sind Katzen mit wenig Appetit) und ich warf drei Viertel seines Futters weg...Das ist etwas spezifisch für diese Rasse. Aber daraus habe ich gelernt, ich wechsle das Futter nicht mehr.
Marie-Thérèse
2 Nachrichten
marie-thérèse fr
Avant je donnais 1/2 boite de thon/crevette qu'elle aimait, mais cela ne représente pas un repas complet. Je lui donnais des croquettes pour la nuit. Maintenant je ne donne qu'une nourriture médicalisée - problèmes rénaux - mais suis obligée de mélanger la nourriture humide avec les croquettes !M.T.
Valérie
1 Nachrichten
valérie fr
Bonjour,

Le thon est à éviter, beaucoup trop salé. Par contre une fois par semaine vous pouvez lui donner un peu de sardine (environ 20g)

Concernant le nombre de boîtes que vous pouvez lui donner, normalement les fabricants vous indiquent la dose recommandée.

Ajouter des légumes comme vous l'indique Monique L c'est une très bonne idée. Certains chats aiment aussi les endives, le potiron. Mais vous pouvez essayer d'autres choses, tout en sachant que certains légumes sont nocifs (vous pouvez vous renseigner facilement sur des forums animaliers). Vous avez aussi l'option de leur donner sous forme de soupe.

Prenez l'avis de votre vétérinaire, c'est lui qui connaît le mieux votre chat et pourra vous donner des conseils alimentaires adaptés à son poids, sa morphologie, son âge, son état de santé.

Le bon compromis est sans doute de donner alimentation sèche et humide. En ce qui concerne les goûts c'est plus compliqué. J'ai de nombreux chats -âgés de 2 ans pour les plus jeunes, 17 ans pour les plus vieux- le seul produit qui fasse l'unanimité ce sont les boîtes Almo poulet/potiron. Sinon il faut jongler et malheureusement parfois gaspiller...
Nathaly
2 Nachrichten
nathaly fr
Guten Tag, was meine Katze betrifft, einen 7 Jahre alten Heiligen Birma, der 5 kg wiegt, füttere ich ihr jeden Tag 1/2 Dose oder Beutel Almo + Veterinär-Trockenfutter für kastrierte Katzen. Obwohl es eine Wohnungskatze ist, wird sie nicht mit Trockenfutter rationiert, da sie ein ideales Gewicht hat und wenig frisst. Zur Information füge ich immer Wasser zur Portion Almo hinzu und sie mag diesen flüssigeren Aspekt sehr. Zusammenfassend scheint diese Ernährung von 50 % Nassfutter (Almo + ein wenig Wasser) und 50 % Trockenfutter (Trockenfutter) + ihre Wasserschale ihr perfekt zu passen und wurde von ihrem Tierarzt bestätigt. Ich wünsche Ihnen einen schönen Tag.
marc
1 Nachrichten
marc fr
Bonjour, pour un chat de ce poids, vous pouvez lui donner 2 boîtes ou sachets en 24h, à compléter entre ses repas par les croquettes qu'il pourra prendre au cours de la journée. Personnellement, je mélange quelques croquettes à la pâtée, car ils ont souvent tendance à délaisser les croquettes une fois avoir goûté à la nourriture humide ;) La bi-nutrition est recommandée de nos jours par les vétérinaires, elle a l'intérêt d'hydrater votre chat qui ne boit pas beaucoup déjà de par sa nature. Le chat vient des terres arides et s'hydrate principalement par le sang de ses proies. Les boîtes Almo Nature sont de bonne qualité mais seront à ajouter en guise de friandise aux croquettes qui elles seront plus complètes. Ou alors prendre les boîtes indiquant 'complète' chez Almo Nature, ou il y a des très bonnes boîtes ou sachets que vous trouverez dans la gamme sans céréales, c'est important si vous voulez lui éviter les problèmes dans le temps. Les céréales apportent beaucoup trop de glucides pour le chat, et surtout ce ne sont pas des protéines animales dont le chat a besoin! Dans la gamme sans céréale, je vous conseille la marque Ownat pour les sachets, et même en croquettes, vous êtes dans le premium! Edgard Cooper est aussi très bien. Dites-vous juste que si vous donnez de la bonne qualité niveau protéine, votre chat s'en portera que mieux, et de plus il mangera moins de par la qualité nutritive qu'il absorbera. Exemple personnel: au début, je donnais une très mauvaise marque que l'on trouve en supermarché (sachet bleu), le sac de 700 g faisait une semaine pour un seul chat. On croit qu'il aime, mais c'est faux! C'est le sucre des céréales qu'il aime! Aujourd'hui, il est aux croquettes Ownat, le sac de 1 kg me fait un mois, vous voyez la différence? Il mange moins car de meilleure qualité au niveau des protéines. Et la qualité du poil est nettement améliorée par sa brillance qu'il n'avait pas avant. Bref... lisez la composition et évitez la nourriture où figure "sous-produits", et optez pour de la viande fraîche de préférence avec des taux de protéines minimum de 45% pour des croquettes, et sans céréales bien sûr ;) Après, le choix de la marque vous revient, mais sachez que la qualité vous coûte un peu plus cher au début mais vous fera économiser en vétérinaire, et en quantité mangée.
Anne-Marie
2 Nachrichten
anne-marie fr
mon chat est obèse, mais je lui donne du thon Almo ou autre, la boîte de 70 g, suffit pour 1 jour. mais il a aussi des croquettes à disposition... puis quelques fois du jambon ou de la viande. c'est lui qui choisit... c'est mon petit amour...
Valérie
3 Nachrichten
valérie fr
Logiquement, un nutritionniste vétérinaire vous dira qu'il vaut mieux les croquettes que les pâtées, qui peuvent parfois contenir trop de protéines, de sucres ou d'autres glucides. Je donne à mes chats des pâtées, juste pour le côté "plaisir", matin et soir : la moitié d'une boîte de 85 g le matin, idem le soir. Mon mâle pèse 4,1 kg, et ma femelle 3,6 kg. Si votre chat est difficile, vous pouvez aussi essayer les mousses de dinde "Purina Pro Plan Delicate", les chats en raffolent, elles sont très appétentes.

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung