Frage, Produktdiskussionen Nestor Jumbo XL große Katzentoilette
13 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
elodie
Hallo, was erklärt den Unterschied zwischen der Gesamtlänge und der Länge des Beckens? Der Unterschied beträgt 16,5 cm, ich verstehe nicht, woher das kommt? Danke im Voraus für Ihre Antwort
1 Nachrichten
christine
Hallo, wurde das Problem mit der Tür, die sich nicht richtig schließt und Gerüche durchlässt, gelöst? Danke
2 Nachrichten
valerie
Bonjour, la porte est pivotante et donc n'est pas hermétique... cependant, avec le filtre en haut et un nettoyage quotidien, cela suffit. Par ailleurs, le choix de la litière au fond est également très important pour neutraliser les odeurs !
1 Nachrichten
michele
Kann man die Oberseite mit der Tür öffnen und eventuell die Tür entfernen? Danke.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, toute la partie grise au-dessus de la porte peut être levée pour faciliter le nettoyage. La porte n'est pas détachable. Cordialement, l'équipe Zoomalia
2 Nachrichten
valerie
Cette litière est très pratique à nettoyer, et facile pour les chats à utiliser.Je démonte le dessus complètement pour nettoyer cela est plus facile. Mais l'ouverture est assez grande pour y passer l'avant bras et nettoyer dedans.Je la recommande pour les chats de grands gabarits, type maine coon, qui sont les miens. Cependant certains males s'y sentiront à l'étroit quand même !
1 Nachrichten
stephanie
Guten Tag, könnten Sie bitte die Höhe, Breite und Tiefe genauer angeben? Vielen Dank.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Les dimensions sont longueur 66.5 x largeur 48.5 x hauteur 46.50cm. Cordialement, L'équipe Zoomalia
1 Nachrichten
sabine
bonjour, pourrais je avoir les dimensions?
11381 Nachrichten
zoomalia
Guten Tag, die Maße sind 66,5 x 48,5 x 46,5 cm. Freundliche Grüße, das Team von Zoomalia
1 Nachrichten
marie france
Bonsoir, j'ai acheté le même modèle mais le battant de devant est assez fragile et s'est cassé en à peine 5 mois. Oui, j'ai 3 chats et je ne trouve pas où je peux acheter cette pièce uniquement sans tout racheter. Merci.
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour,
Nous vous recommandons de contacter notre service après-vente en suivant votre commande ou en écrivant à [email protected].
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 Nachrichten
anais
bonjour, j'ai acheté cette maison de toilette il y a quelques mois et il faudrait que je change le filtre qui se trouve au-dessus pour les odeurs. J'aimerais savoir quel filtre acheter qui correspond ? Merci d'avance.
11381 Nachrichten
zoomalia
Hallo, wir haben leider keinen Ersatzfilter, der speziell für Ihr Katzenklo entwickelt wurde, in unserem Katalog. Wir können Ihnen jedoch eines dieser Produkte anbieten, die Sie je nach Größe Ihres Filters anpassen können:
https://www.zoomalia.com/animalerie/filtre-de-rechange-p-23330.html
https://www.zoomalia.com/animalerie/filtre-de-rechange-pour-jago-p-10121.html
https://www.zoomalia.com/animalerie/filtre-de-rechange-caisse-trixie-p-10119.html
Mit freundlichen Grüßen,
Das Team von Zoomalia