Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen NATURAL GREATNESS Sensitive Indoor für Wohnungskatzen, sterilisiert oder Senior

3 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Sigrid
2 Nachrichten
sigrid fr
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le taux de glucide et également où ces croquettes sont fabriquées? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne :-) Merci d'avance !
Aude
1 Nachrichten
aude fr
Bonjour, je n'ai jamais trouvé la réponse, mais j'ai appris à déduire le taux en fonction de la quantité de protéines et de matières grasses (addition, puis soustraction par rapport à 100%). Je n'ai pas utilisé durablement ce produit à l'époque et suis passée à l'alimentation humide, avec des protéines de très bonne qualité (aptes à la consommation humaine et clairement identifiées comme poulet, poisson, etc.), du riz et... rien d'autre (aucun additif, aucun ingrédient mystérieux). Dans ce cas au moins, le calcul est simple et le taux d'humidité garantit la meilleure préservation possible de la santé.
Sigrid
2 Nachrichten
sigrid fr
Merci beaucoup Aude pour touts ces informations, c'est très gentil
Annouk
1 Nachrichten
annouk fr
Sur le site ma roquette.com vous trouverez toutes les analyses. Ces croquettes sont les meilleures. Nous les utilisons pour tous nos animaux. Plus de problème de peau ou autre et ils sont nourris à volonté

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung