Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen Julius-K9 Maulkorb, Rindsleder

95% von Kunden

empfehlen dieses Produkt

28 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Charlène
1 Nachrichten
charlène fr

Bonjour, j'aimerais prendre la muselière "Julius-K9, peau de buffle" pour mon dalmatien mais j'hésite sur la taille. J'aimerais savoir à quoi correspond "sangle du nez" exactement pour vous ? J'ai fait les mesures suivantes pour mon chien :
- longueur du museau : 12 cm
- tour du museau : 30 cm
- longueur de la tête : 27 cm
- tour du cou : 48 cm
- largeur museau : 12 cm
- hauteur museau : 10 cm

Pouvez-vous svp m'orienter vers la bonne taille ?

Merci d'avance,

Bien cordialement
Vélia
1 Nachrichten
vélia fr

Bonjour, je souhaite savoir quel est la longueur de sangle "tout de cou" pour la muselière. Merci
Mon chien, un berger croisé beauceron à pour dimensions : tour de museau 33 cm, longueur museau (tout le tour de bas " menton" en haut du nez 28, tour de sangle d'attache jusqu'à derrière les oreilles 50 cm
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour, La taille L/Xl sera la plus adaptée pour votre chien. La sangle d'attache est réglable. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Cecile
1 Nachrichten
cecile fr
Bonjour, j'ai un croisé dogo canario croisé avec un staff. Il a un tour de museau de 32/33 cm et la longueur du museau en partant des yeux est de 11/12 cm. Par contre il a une mâchoire large et un museau court. Cette muselière convient-elle pour les molosses et si oui, quelle taille je dois prendre ? Merci
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour, La référence 56442 devrait convenir à votre chien. Cette taille convient à des chiens de type Rottweiler dont le museau est assez court. Cordialement, L'équipe Zoomalia
nathalie
1 Nachrichten
nathalie fr
Guten Abend, mein Labrador leidet an Atopie und frisst Katzenkot im Garten. Zu unserem großen Bedauern müssen wir ihm beim Spazierengehen einen Maulkorb anlegen. Bitte teilen Sie mir mit, ob dieser Maulkorb passend sein wird. Hier sind die Maße: Schnauzenumfang 30 cm, Schnauzenlänge 11 cm und Halsumfang 54 cm. Ich danke Ihnen im Voraus.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Hallo, die Größe L/XL wird für Ihre Hündin passen (Art.-Nr. 56440). Mit freundlichen Grüßen, Das Zoomalia-Team
Alain
1 Nachrichten
alain fr
Bonjour, j'ai un jack russel de 12 kg: tour du museau 23 cm tour du cou 37 cm, longueur museau 8 cm, longueur tête 17 cm; quelle muselière Julius-K9 dois-je commander? Merci
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Guten Tag, die Größe S-M sollte passen. Mit freundlichen Grüßen, Das Team von Zoomalia
patricia
1 Nachrichten
patricia fr
Bonjour, j'ai une chienne malinois de 7 mois qui pèse 25 kg. Je serais intéressée par la muselière Julius-K9, quelle taille dois-je prendre ?, son tour de museau est de 25/26 cm et la longueur de 10 cm. Est-ce que avec cette muselière le chien peut aboyer et boire ? Merci d'avance
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour, vous devez choisir la taille L/XL pour votre malinois. Le chien pourra aboyer, mais il faudra retirer la muselière pour qu'il puisse boire.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
méline
2 Nachrichten
méline fr
Bonjour, J'ai un malinois qui fais 24 cm de tour de museau , quel taille je dois prendre ?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, La taille M conviendra à votre Malinois. Cordialement, L'équipe Zoomalia
CHANTAL
2 Nachrichten
chantal fr
bonjour, pouvez-vous me dire quelle taille je dois prendre pour mon doberman de 1 an qui a 27 cm de circonférence de museau
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, La taille M conviendra pour votre chien. Cordialement, L'équipe Zoomalia
CHANTAL
2 Nachrichten
chantal fr
Welche Größe soll ich für meinen 1-jährigen Dobermann nehmen, der einen Maulumfang von 27 cm hat? Danke für Ihre Antwort.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, La taille M conviendra pour votre chien. Cordialement, L'équipe Zoomalia
sylvie
1 Nachrichten
sylvie fr
bonjour quelle museliere julius K9 POUR MON berger allemand tour de museau 29 cmmerci :)
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Il faut prendre la taille L, réf 56440. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Patricia
2 Nachrichten
patricia fr
Guten Tag, ich würde gerne wissen, ob dieser Maulkorb für einen mittelgroßen Pinscher mit einem Schnauzenumfang von 21 cm geeignet wäre, wenn er geschlossen ist?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, La taille S/M sera adaptée. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Patricia
2 Nachrichten
patricia fr

Bonjour, je voudrais savoir si cette muselière est adaptée pour un pinscher moyen qui a une circonférence de museau de 20 cm avec la gueule fermée ?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour, La taille S/M conviendra pour votre chien.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
ludivine
1 Nachrichten
ludivine fr
Hallo, ich würde gerne wissen, ob der Maulkorb für meinen zweijährigen Boxer geeignet wäre. Vielen Dank im Voraus.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour, Il vous faudra mesurer la taille du museau de votre chien et vous référer aux différentes informations concernant les tailles proposer.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
audrey
2 Nachrichten
audrey fr
Bonjour, je souhaiterais commander ce produit pour ma dalmatienne. Quelle taille dois-je commander ? La taille de son tour de museau est de 26 cm.
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Nous vous conseillons la taille M Cordialement, L'équipe Zoomalia
REMY
1 Nachrichten
remy fr
Bonjour. Je souhaiterai faire l'achat de ce style de muselière pour ma chienne Beaucerone de 4 ans. Quelle taille dois-je vous commander, s'il vous plaît ? Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir Madame, Monsieur mes salutations les meilleures. RD
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Pour connaître la taille à acheter vous devez prendre les mesures de votre animal Cordialement, L'équipe Zoomalia

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung