Frage, Produktdiskussionen PETITE BALADE Mousse mit Jakobsmuscheln mit Algen aus der Bretagne - 200g
100% von Kunden
empfehlen dieses Produkt
2 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
3 Nachrichten
chantal
Ist das gut für eine Katze mit Durchfall?
2 Nachrichten
laetitia
Chantal absolument pas. Pour commencer il faut que vous identifier si c'est sa nourriture et/ou des vers. Donner pour le moment que ses croquettes habituel. Après vous pourrez donner a votre chat se produit, mes chats qui sont extrêmement difficile et exigeant ont adoré se produit. J'espère que ma réponse vous aura aidé.
4 Nachrichten
emma
Bonsoir Chantal, non. Il faut que vous sachiez ce qui cause les diarrhées a votre chat sans oublier que cela peut engendrer de nombreux problèmes si non soignées. Une analyse de selles chez votre vétérinaire vous en dira plus. Ce n'est pas onéreux mais indispensable. En attendant les résultats, il est préférable de donner des croquettes , donc aliment sec, si possible de la gamme Gastro-intestinales. Il existe plusieurs marques qui proposent cette gamme. Mais Il faut d'abord faire une analyse de selles car sinon, aucune alimentation ne pourra régler le problème .