Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen
Verschiedenes Forum

Monatliche Bestellung

1 Antwort
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Emmanuel
1 Nachrichten
emmanuel fr

Bonjour à toute l'équipe,

Je tiens à vous féliciter pour votre site et surtout pour l'emballage des produits et la rapidité des livraisons. J'aimerais également, si cela n'a pas encore été fait, vous soumettre l'idée de mettre en place un système de pré-commande mensuelle.

Étant fidèle à Amazon depuis plus de 10 ans, j'utilise ce système de pré-commandes qui est très pratique. Je commandais d'ailleurs ma litière Almo Nature avant de le faire chez vous. Cela pourrait aussi augmenter la fidélité de vos clients, au lieu de commander chez vous un mois, chez un autre un autre mois, etc.

Nos animaux de compagnie ont des besoins réguliers, nourriture, litière, et tout le reste.

Vous remerciant de votre attention,

Bien cordialement,

Emmanuel
Zoomalia
232 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour Emmanuel,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre fidélité ainsi que pour vos suggestions précieuses !

Nous avons de nombreux projets en cours visant à améliorer notre site internet et à simplifier l'expérience de nos clients. Nous espérons que ces futures améliorations contribueront à vous offrir une satisfaction encore plus grande lors de vos prochaines visites.

Je reste à votre disposition pour toute autre remarque ou question, et vous souhaite une excellente journée.

Coralie de Zoomalia

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung