Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Mein Hund verrichtet sein Geschäft wieder im Haus

2 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Elodie
2 Nachrichten
elodie fr
Bonjour à tous, j'ai une petite question. Nouga (chihuahua croisé jack) a 1 an et demi, nous avons eu du mal à le rendre propre la nuit. J'ai mis une cage pour la nuit au mois d'avril et la journée il demandait la porte. Tout l'été, il a été propre, nous pouvions parfois partir quelquefois 10h sur la journée (je précise que cela était rare, car nous avions des rendez-vous loin), il ne faisait rien à l'intérieur. Mais aujourd'hui, il ne demande la porte que lorsqu'il a envie et fait ses besoins à l'intérieur même quand nous sommes là, il change de pièce pour les faire, de manière à être caché. Le seul changement qu'il y a eu, c'est le retour du mauvais temps et donc la porte n'est plus tout le temps ouverte la journée, et le fait que j'ai dû garder le chien de ma belle-mère à 3 ou 4 reprises chez moi en journée ces 2 dernières semaines ; il ne l'aime pas beaucoup, mais je n'ai pas eu le choix, je devais garder le chien de ma belle-mère à la maison. Si vous avez une solution, car là je ne comprends pas... Merci.
Lacorde
3 Nachrichten
lacorde fr

Vous donnez la réponse dans votre question...je pense que votre chien exprime son mécontentement ou son angoisse en faisant ses besoins à l'intérieur de la maison. Alors cela peut exprimer soit un comportement anxieux (peur de l'abandon, d'être remplacé par l'autre chien) ou bien une façon de marquer son territoire (à l'intérieur de la maison). 

Elodie
2 Nachrichten
elodie fr

Hallo, ich bestätige meine Antwort, die auf den Geruch des anderen Hundes zurückzuführen ist, denn seit er nicht mehr zu uns nach Hause kommt und somit sein Geruch nicht mehr vorhanden ist, ist Nouga sauber, absolut nichts mehr im Haus, Tag und Nacht und er bittet um die Tür (seine Art und Weise ist, sich an die Wand neben der Tür aufzurichten, um zu fragen, ob man sie ihm öffnet

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung