Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Mein Häschen macht sein Geschäft auf meinem Sofa

1 Antwort
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
mailys
1 Nachrichten
mailys fr

Bonjour, j'ai deux petits soucis avec un bébé lapin que je viens d'adopter il y a une semaine. Elle a eu 2 mois hier. Elle va dans son bac à litière mais, quand elle vient sur le canapé, elle fait pipi et, souvent, des crottes. Comment lui apprendre à ne pas faire ça ? L'autre problème, c'est que mon lapereau me réveille souvent vers 7h-8h en essayant d'ouvrir sa cage. Elle a à manger, elle a tout, elle sort toute la journée, même le soir tard, mais fait ça... J'en ai parlé à ma mère, elle me dit de lui laisser la cage ouverte la nuit, mais le souci, c'est que souvent elle fait pipi sur le plaid de mon canapé... Qu'en pensez-vous ? Avez-vous une solution ou autre, s'il vous plaît ? Est-ce qu'elle est trop petite pour laisser la cage ouverte ou même pour enlever la cage ? Merci d'avoir pris le temps de lire.
Laura
3 Nachrichten
laura fr
Bonjour ! Concernant les pipis, nettoyez dès qu'il en fait un et cela peut prendre un temps. 2 mois c'est trop tôt pour être séparé de sa mère, le sevrage n'a pas été bien fait, cela doit être pour ça que votre lapin est sale. Pour les réveils tôt, de quelle taille est sa cage ? Je vous conseille la semi liberté dans un enclos, il sera plus à l'aise.

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung