Meerschweinchen verängstigt
Keine Antwort gegeben
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
2 Nachrichten
tessa
Bonjour, alors voilà j’ai un nouveau problème. Hier, j'ai été chercher un petit cochon d'Inde de six semaines dans un élevage pour tenir compagnie à mon premier, qui est maintenant très mignon et plus du tout craintif. Le souci, c'est que ce nouveau cochon d'Inde me préoccupe énormément. Pour le moment, je les ai mis dans des cages séparées puisqu'il est arrivé hier. Sauf que je n'ai jamais vu ça : dès que je m'approche, il fait des bonds immenses dans sa cage, il se jette sur les barreaux, essaie de les mordre de toutes ses forces, court comme un fou... Il est dans un état de peur que je n'ai jamais vu et ça me préoccupe énormément. Je ne peux pas l'isoler dans une autre pièce puisque nous sommes en studio et qu'il n’y a qu'une seule pièce principale. Je ne sais pas comment le calmer. Il effraie même mon premier petit cochon d'Inde que j'ai placé dans une cage à côté. Je sais qu'il faut un temps d'adaptation, etc., car mon premier était aussi effrayé quand je l'ai eu il y a trois semaines. Mais là, je n'ai jamais vu une réaction pareille. Aidez-moi, s'il vous plaît, car je suis complètement perdue...