Frage, Produktdiskussionen orthopädisches, rechteckiges Bett Karlie Ortho Bed
3 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
belinda
Bonjour l'équipe Zoomalia,
J'ai une bouledogue américaine de 37 kilos qui a 5 ans mais encore très folle. Cela fait plusieurs coussins que je lui achète, j'use une fortune pour son confort mais elle termine toujours par gratter le coussin et me l'arracher. Je cherche un coussin TRÈS RÉSISTANT AU GRATTAGE, DÉHOUSSABLE ET IMPERMÉABLE. Ma chienne transpire beaucoup et tous les coussins jusqu'à aujourd'hui retiennent les odeurs... une catastrophe. Ma chienne est blanche et a pas mal d'allergies. Je peux mettre le prix mais être sûr de la résistance au grattage du matelas. S'il vous plaît, que pensez-vous de ce coussin pour ma chienne ? Correspondrait-il à ma recherche ? Est-il résistant ? Merci... urgent
J'ai une bouledogue américaine de 37 kilos qui a 5 ans mais encore très folle. Cela fait plusieurs coussins que je lui achète, j'use une fortune pour son confort mais elle termine toujours par gratter le coussin et me l'arracher. Je cherche un coussin TRÈS RÉSISTANT AU GRATTAGE, DÉHOUSSABLE ET IMPERMÉABLE. Ma chienne transpire beaucoup et tous les coussins jusqu'à aujourd'hui retiennent les odeurs... une catastrophe. Ma chienne est blanche et a pas mal d'allergies. Je peux mettre le prix mais être sûr de la résistance au grattage du matelas. S'il vous plaît, que pensez-vous de ce coussin pour ma chienne ? Correspondrait-il à ma recherche ? Est-il résistant ? Merci... urgent
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Nous pouvons vous conseiller le type de matelas ci-dessous pour la solidité : https://www.zoomalia.com/animalerie/coussin-no-limit-ideal-pour-chiens-avec-allergies-p-20216.html
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
40 Nachrichten
léa
Welche Größe soll ich für einen Labrador wählen?
11381 Nachrichten
zoomalia
Bonjour, Nous vous conseillons un 72 ou 100cm, à vérifier cependant avec les dimensions réelles de votre chien. Cordialement, L'équipe Zoomalia