Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen Katzentoilette für große Katzen mit Sieb Savic Reina

100% von Kunden

empfehlen dieses Produkt

6 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Sylvie
2 Nachrichten
sylvie fr
Bonjour, quelle est la dimension des trous du tamis, s'il vous plaît ? Du pellet agglomérant (cat's best smart pellet) passerait-il au travers ou faut-il de la litière fine de type sable ? Merci
Juliette
1 Nachrichten
juliette fr
Bonjour, Le tamis de cette litière est-il compatible avec la litière végétale agglomérante Cat’s Best Original ? Certains grains peuvent être gros, et j'avais peur que cela "s'écoule" mal par les petits trous. Merci !
Ludovic
3 Nachrichten
ludovic fr
Ma copine a acheté cette grande maison de toilette pour ses 3 chats. Comme moi, elle utilise la litière Cat's Best Original. La litière s'agglutine avec l'urine et bloque les trous. Je rencontre moins ce problème avec ma maison de toilette équipée d'un tamis à fentes plutôt que de trous ronds (Trixie Berto Top ou Zolux Furba). On conseille une autre litière ; une qui forme des grumeaux bien compacts et solides, et suffisamment fine pour ne pas obstruer les trous. Pour le moment, je teste la litière végétale à base de tofu en pellets et aussi en copeaux (même si c'est plus cher). Les pellets sont assez fins pour mon tamis à fentes et jusqu'à maintenant, cela ne salit pas mon tapis. Il doit y avoir parmi les litières minérales de bonne qualité des versions agglomérantes solides.
Emilie
1 Nachrichten
emilie fr
Hallo, ist das Katzenstreu von Almo Nature für dieses Katzenklo geeignet?
GISÈLE
1 Nachrichten
gisÈle fr
Ich habe drei Katzen, zwei große Schottische und eine Angora. Ist dieses Katzenstreu groß genug, damit jeder seinen eigenen kleinen Bereich hat, oder würden Sie mir ein anderes empfehlen?
Martine et Gérard
1 Nachrichten
martine et gérard fr
Je ne sais pas si elle est assez grande pour trois chats et chacun son petit coin, mais en changeant tous les jours, ou grand maximum 2 jours, c'est la litière agglomérante, type Carrefour sac blanc et bleu ciel, c'est parfait.
Ludovic
3 Nachrichten
ludovic fr
J'ai lu beaucoup d'articles sur le sujet. Les comportementalistes félins conseillent une maison de toilette par chat. Personnellement, je n'ai pas la place d'en mettre deux pour mes deux chats. Je filtre avec le tamis au maximum tous les deux jours et je change la litière toutes les trois à quatre semaines. Pour leur confort, je vous conseille de prendre une maison de toilette XXL (comme celle-ci par exemple) et une moyenne complémentaire, si vous avez la place. Si vous aimez les tamis, il y a la Trixie Berto Top ou la Zolux Furba. Pour un Angora à poils longs, choisissez une litière qui ne colle pas aux poils et aux pattes. (Idem pour les Scottish Highland Fold à poils mi-longs/longs)

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung