Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

Frage, Produktdiskussionen Katzenklo ISI mit weißem Rand

86% von Kunden

empfehlen dieses Produkt

22 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
Fabienne
1 Nachrichten
fabienne fr
Guten Tag, wie viele cm beträgt die Länge und Breite ohne den Rand (das große Modell 50cm)? Danke
Christelle
1 Nachrichten
christelle fr
Bonjour,

Sans le rebord en longueur 47,5 cm et en largeur 36,5 cm.

Cordialement
anais
7 Nachrichten
anais fr
Bonjour, combien mesure-t-elle en longueur et en largeur sans le bord (le grand modèle de 50 cm) ? Merci
Isabelle
3 Nachrichten
isabelle fr
Bonjour,Je me permets d'émettre un avis très positif sur ce produit Isiz40 : contrairement à ce qui a pu être mentionné, il est tout à fait adapté aux lapins jusqu'à 2 kg environ. Ma lapine fait 1.3 kg et c'est l'idéal. Le rebord blanc est amovible pour le nettoyage parfait de ce bac à litière. Pour un lapin plus grand, il faut à mon avis prendre le modèle Isiz50.Cordialement,
Stéphane
1 Nachrichten
stéphane fr
perfekt für mein 1,3kg schweres Kaninchen
fany
73 Nachrichten
fany fr
Hallo, ich habe diese Katzentoilette, aber mein Kater hat Spaß daran, das Streu zu sehr zu bedecken, und am Ende liegt es überall drum herum. Kann man etwas Festes darüber setzen oder höhere Ränder hinzufügen? Danke im Voraus.
Ariel
1 Nachrichten
ariel fr
Non. La solution c’est de mettre une couche plus fine de litière.
Akim
1 Nachrichten
akim fr

Bonjour, j'ai fini par utiliser des planches de récupération pour faire une plate-forme qui sert d'habillage, de protection anti rejet et de promontoire (mademoiselle ne met pas les pattes dedans hormis pour gratter -_-´´). Ponçage et peinture et hop! En effet, le rebord fourni est très étroit et très souple.
Charlotte
1 Nachrichten
charlotte fr
Je n’ai qu’une solution anti-Pipi en dehors de la caisse : je l’utilisais pour mon lapin qui ne fait pipi que dans le coin (des restes de sa litière de coin avec ses anciens propriétaires j’imagine), du coup j’avais mis un morceau de tapis de chanvre (vendu ici) pour absorber, comme « barrière » pour son derrière ;) Maintenant il a pris l’habitude et ne fait plus de pipi qui dépasse donc je l’ai enlevé !
Agathe
12 Nachrichten
agathe fr
Hallo, wie hoch ist das Becken mit den Maßen 40x30 ohne den Spritzschutz?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, La hauteur est de 10cm, hors rebord. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Isabelle
9 Nachrichten
isabelle fr
Bonjour, quelles dimensions prendre pour un lapin bélier ?
Victoire
1 Nachrichten
victoire fr

Bonjour, quelle taille de sacs de litière Bah It Up faut-il prendre pour le plus petit modèle du bac ?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Il faut prendre la taille medium : référence 63128. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Ludovic
18 Nachrichten
ludovic fr
BonjourYa t'il une pelle fournis avec ?Ce bac convient 'il aux lapins de petites tailles ?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour,

Ce bac ne possède pas de pelle, il n'est pas conçu pour les lapins et est plutôt adapté pour les chats, nous vous recommandons les modèles suivants :

https://www.zoomalia.com/animalerie/toilette-pour-cage-avec-entree-p-21855.html

https://www.zoomalia.com/animalerie/toilette-d-angle-pour-rongeurs-plusieurs-tailles-p-21854.html

Cordialement,

L'équipe Zoomalia
Oceane
1 Nachrichten
oceane fr
Wann werden Sie erneut den Isis 40 + Limonengrüne Rand zur Verfügung haben?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, ce bac est en commande chez notre fournisseur. Nous pensons le recevoir à la fin du mois d’août.N'hésitez pas à regarder un autre bac en stock sur notre site si le délai vous semble trop long. Cordialement. L'Equipe Zoomalia. Cordialement, L'équipe Zoomalia
justine
18 Nachrichten
justine fr
Bonjour, est ce que ce bac a litière conviendrait a un lapin bélierMerci d'avance
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr
Bonjour, Oui, vous pouvez utiliser ce bac à litière pour votre lapin bélier. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Christine
8 Nachrichten
christine fr
Ich sehe, dass viele Leute dieses Streu für Kaninchen verwenden, man sollte wissen, dass es Einstreu-Ecken für Kaninchen gibt, zu genial!! Kleinere und einfachere, da Kaninchen nur in einer Ecke ihr Geschäft machen
Quentin
2 Nachrichten
quentin fr
Bonjour, quel est la dimension de ce bac ?
Zoomalia
11381 Nachrichten
zoomalia fr

Bonjour,

Comme indiqué dans la fiche produit de l'article, voici les dimensions :

Isis 40 : 42 X 31 X 12,5 cm (existe en vert et en gris)
Isis 50 : 50 X 37 X14 cm (existe en vert et en gris)

Cordialement,

Sandy de Zoomalia

Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung