Frage, Produktdiskussionen Katzentoilette mit Schaufel I)dan Igloo
3 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
catia
Hallo, ich möchte gerne wissen, ob diese Katzentoilette einen Filter hat? Danke
1 Nachrichten
emma
Non, pas de filtre sur cette maison.
1 Nachrichten
blandine
Es gibt keinen Filter und persönlich bereue ich meinen Kauf, da er undicht ist... Urin gelangt zwischen die beiden Teile. Daher ist die Reinigung schwierig und es bleibt ein anhaltender Geruch! Es gibt eindeutig ein Designproblem.
1 Nachrichten
chantal
Non, pas de filtre. Cependant, je ne regrette pas mon achat. Je trouve que l'odeur n'est pas plus mauvaise que lorsque l'on utilise un filtre car, étant donné la forme, l'odeur monte et ne se disperse pas trop. Pas d'odeur d'urine. Il est bien sûr préférable de retirer les excréments le plus rapidement possible... L'odeur dépend également de la litière utilisée. Concernant les débordements, cela ne m'est jamais arrivé. Évidemment, si le chat urinait debout contre les parois, cela pourrait arriver, mais le risque est identique avec toutes les litières dans ce cas. C'est la faute du chat, et non celle de la conception de la litière ! La litière est spacieuse et la grille est vraiment efficace, il y a très peu de litière qui se retrouve au sol. J'ai toujours eu des chats. Actuellement, j'en ai trois (1 mâle et 2 femelles) et 4 bacs à litière différents.