Frage, Produktdiskussionen Katzentoilette mit Öffnung oben Zolia Kita
7 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
1 Nachrichten
maily
Bonjour, est-ce que la fenêtre est amovible ? Car je voudrais seulement une entrée et une sortie par le haut. Je me demandais si c’était uniquement une fenêtre pour regarder ou si le chat peut entrer et sortir par là.
1 Nachrichten
marie
Bonjour, le chat peut également sortir et rentrer par cette porte. À la limite, vous pouvez bloquer l’entrée avec du scotch, un morceau de carton ou clouer la porte... mais en ce qui concerne les miens, je ne les vois entrer et sortir que par le haut.
1 Nachrichten
charlotte
Die Katze kommt durch dieses Fenster herein, kann aber nicht hinaus. Sie geht nach oben.
1 Nachrichten
patricia
Bonjour, le chat peut entrer par la petite porte amovible, mais il ne peut pas en sortir car la porte ne s'ouvre que dans un seul sens. Il doit sortir par le haut, mais le mien ne l'a pas compris, même en lui montrant. Du coup, j'ai retiré la porte.
1 Nachrichten
marjorie
Quelles sont les dimensions de la maison de toilette avec une ouverture frontale et sur le dessus ? Largeur, longueur, hauteur ? Merci
19 Nachrichten
johanna
Bonjour pour répondre à votre question, je dirais plutôt longueur, largeur, hauteur, donc 55,8 de longueur, 51 de largeur et 39 de hauteur. Bonne journée
3 Nachrichten
cécile
Ist die Form dieser Streu eher dreieckig (Eckstreu), oval oder quadratisch? Es fehlt ein Foto von oben und von hinten. Danke ;)
1 Nachrichten
clémentine
Pour Cécile_C : la forme est plutôt ovale. J'ai 2 grands chats parmis mes 5, et ils sont tous à l'aise dedans. C'est assez spacieux. Plus que je le pensais en l'achetant.